Afficher un message
  #8 (permalink)  
Vieux 27/12/2007, 10h14
Pprofesseur Pprofesseur est déconnecté
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 35
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Ca serait pas mal que Flawless débarque dans l'équipe de Trad, comme ça on pourrait lui faire ses relectures en privé et non en place publique.

Tout d'abord, excellent boulot ! Article très intéressant que j'ai lu avec intérêt.

Relecture :

Citation:
Envoyé par Flawless Voir le message
(...)
Nous opérons tous selon la règle que chacun connaît et respecte : ...
(...)
... l’avoir. Occasionnellement, malgré tout, vous devez la laisser prendre le dessus, elle appréciera la position encore plus et cela ne pas signifie pas que vous n’obtiendrez pas ce que vous voulez.

La Lecture du jeu est essentielle : étudiez les mains que vous ne jouez pas
(...)
Il y aura des coups, dans certaines circonstances, pour lesquelles lesquels la plus haute EV ...
(...)
Vous bettez les ¾ du pot. Le villain re-raise à hauteur du pot. Il est certainement en train d’utiliser sa position comme une arme, ainsi que comme le font beaucoup de bons joueurs.
(...)
Cela étant dit, parfois le meilleur conseil est juste « d'attendre une meilleure occasion ».
(...)

Voici un exemple de main qui a eu lieu le week end dernier :

(...)
. Je voulais méchamment le payer et le forcer à le me montrer son set mais j’ai couché à chaque fois. Aime relancer les Cbets au flop ou floater et raiser le turn. A observer. »

J’étais en middle position avec A Q ou où/et j’ouvre à 4$. Il suit au bouton et nous sommes HU pour le flop.
(...)
Gardez en tête que si j’avais tenté ce move plus tôt, j’aurais du y aller sans aucune information sur le joueur et que j’aurais juste dû prier pour qu’il n’ait pas un set.
(...)
C’est vraiment très académique. Nous sommes ici pour améliorer notre jeu contre des adversaires plus forts ???? le préparer à des limites plus hautes.

Résister aux Min-Raises : ils ne signifient pas toujours un set !

Voici une main que j’ai charcutée à la façon d’une vache sur-engraissée un jour de fête de la viande (pas clair) et qui montre le pouvoir de la relance en position :
(...)
Je continue de penser malgré tout que la majorité, ou au moins une grande partie, des min raises au flop indiquant indiquent un set.
Même des joueurs à priori solides – et j’ai vu énormément de 2p2ers le faire- min raisent leur set au flop parce_ESPACE_qu’ils veulent construire un pot et dégager de la valeur mais ils ne veulent pas perdre leur adversaire.
(...)
Voici comment s’en sortir : A chaque fois qu’un joueur min raise un flop ou il y a un cbet, prenez en note. Si ce joueur montre sa main, parfait.
(...)
Si il couche, notez qu’il essaye de prendre les pots avec un min raise et se couche si il s se retrouve sur agressé.
(...)
Mais vous allez être surpris du nombre de fois ou vous prendrez le pot et lorsque vous vous retrouvez face à un tapis, il est toujours intéressant de savoir comment l’adversaire joue ses monstres.
(...)
Encore plus qu’un group groupe d’ados à un shooting photo de Scarlett Johanson.
(...)
Il m’arrive aussi parfois de jeter AA ou KK au flop sur un raise mais cela dépend bien sur sûr du déroulement du coup et de l’adversaire. Je pense que se coucher en cas de sur-relance lorsque on est OOP revient à perdre de la valeur.
(...)
Utilisez parfois le chack check raise.
(...)
Réponse avec citation