![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mini-raise pré-flop ? Quelqu'un voudrait-il m'expliquer à quoi sert ce genre de coups de chiotte que nous font de plus en plus ces calmars d'internautes? Ils s'en servent généralement dans toutes les positions avec n'importe quelle mains, ce qui a le don de me gaver... Ai-je loupé un chapître de Sklansky? Peut-etre y-a-t il un intérêt et j'attends vos réactions pour en juger et en abuser mais en attendant j'ai pris le partie d'envoyer la sauce à chaque fois et j'avoue que ça marche plutot bien. Merci pour vos réponses. Salutations. MOI
__________________ Le cynisme, c'est connaître le prix de tout, et la valeur de rien ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le mini raise c'est du caca
__________________ "!!!! c'est relancé" la plus part des vidéos que je poste viennent de là http://lecolonel.com/WordPress/ |
|
| ||||
| ||||
| Principal objectif augmenter la valeur du pot préflop sans trop se commiter ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| En uNL (pour le reste je ne sais pas) Certains joueurs peuvent vouloir faire ça pour augmenter "quasi-artificiellement" la taille du pot avec un monstre pour ne pas faire fuir les joueurs avec un gros bet, quand ils les savent frileux. Tu grossis le pot pré-flop, et tu espères que l'un d'eux va toucher sa TP au flop et qu'il réponde à tes raises (ou que tu lui voles un bet de plus). Ca c'est une chose. Mais en réalité, la plupart de ces minraises, du moins en uNL, ne sont pas le fait de joueurs qui le font pour les raisons évoquées ci-dessus. J'ai remarqué que ça fonctionnait comme suit. Enormément de limps sont automatiques, with any-two. Et de nombreux joueurs avec une main moyenne pratiquent le min-raise (2BB) dans l'espoir de faire folder pré-flop tous ces limpers du dimanche sans se committer au pot... et le plus fou c'est que ça marche ! ^^ Est-ce qu'un joueur qui pratique ces min-raises pourrait nous dire pourquoi il fait ça ? Un témoignage ? Dernière modification par Pprofesseur ; 26/12/2007 à 10h05. |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement le min raise preflop a le merite d'augmenter le pot, mais avec un monstre type AA tu prend le risque d'etre suivi par toute la table, ce qui, en petite limite, n'etonnera personne. Je ne pratique pas cette strategie mais si je constate qu'un mec envoie apres chaque min raise je me ferai un malin plaisir de le faire avec un monstre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| slut de toute façon vu le nombre de joueurs de loto et non de poker qu'il y a maintenant sur Internet moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher à comprendre ![]() ![]() a pluche ![]() ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
|
| ||||
| ||||
| je pense que 80% des min raise first in correspondent à des mains faibles (small pp ou QJ/J10/KJ) que les calamars veulent jouer malgré tout mais n'osent pas les relancer comme des premiums. Pour le reste les min reraise annoncent souvent un set si on est post flop.
__________________ poker, golf and banking are all about the same thing, once you've made a deposit, do everything to avoid the withdrawal. http://www.limpers.com/blogs/flawless/ |
|
| ||||
| ||||
| On est pas aveugle tu pourrais diminuer la taille de caractères STP
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| dsl c vrai me suis un peu emporter ![]()
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker Théories | 30 | 20/09/2008 14h26 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|