![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Limper les As (Erratum : c'est pas vraiment un limp ici, c'est plutôt un slowplay) Je crois qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours... vu la gueule de l'exemple ! ![]() PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver) BB ($4.90) Villain (UTG) ($5.90) MP ($6.05) Pprofesseur ($17.55) ( <-- waow this player is table chip leader ! )Button ($11.25) Hero (SB) ($5.40) Hero (SB) has ![]() Villain (UTG) has ![]() Preflop: Villain (UTG) calls $0.10, 2 folds, Button calls $0.10, Hero (SB) raises to $0.2, BB calls $0.10, Villain (UTG) calls $0.10, Button folds. Flop: ($0.70) (3 players) ![]() Hero (SB) bets $0.1, BB calls $0.10, Villain (UTG) calls $0.10. Turn: ($1) (3 players) ![]() Hero (SB) bets $0.1, BB calls $0.10, Villain (UTG) raises to $0.4, Hero (SB) calls $0.30, BB folds. River: ($1.90) (2 players) ![]() Hero (SB) bets $0.1, Villain (UTG) raises to $0.6, Hero (SB) raises to $1.1, Villain (UTG) calls $0.50. Final Pot: $4.10 Hero (SB) has (three of a kind, aces). Villain (UTG) has (straight, nine high). Outcome: UTG wins $4.10. Dernière modification par Pprofesseur ; 23/12/2007 à 00h48. |
|
| ||||
| ||||
| Cher ami........ Je lis ton blog avec passion, je suis ému par la fougue et l'enthousiasme que tu dégages dans ta soif de progression ; et là, que lis-je.... Plusieurs opions se présentent à nous : 1/ tu es toujours un calamar 2/ tu étais saoul pour aussi mal joué le coup 3/ ta meuf au téléphone en même temps 4/ t'es du style tout pour la déconne ![]() 5/ un peu les quatre Comme je sais que t'es pas un calamar je préfère rejetter la faute sur ta copine au téléphone. ![]() Je crois qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours... vu la gueule de l'exemple ! >>> ouf, tu en as donc conscience ![]() ++ good luck pour la suite de ta cavalcade |
|
| ||||
| ||||
| Heu... tu donnes un exemple de slow-play infructueux avec ppA, certes. Mais à quoi sert ce topic ? Où est ta question/démonstration ? Quels sont les points que tu souhaites aborder sur ce sujet ? Pourquoi trouve t-on ce sujet dans "Espace débutants" plutôt que dans "Vos mains sans interet" ? Te connaissant, il y a forcément une raison. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1/ C'est pas moi Hero, regarde bien la liste. Moi je suis celui qui domine cette table ;-D 2/ J'ai hésité super longtemps pour choisir le bon forum... J'hésitais entre les deux. Je n'ai peut-être pas choisi le bon. 3/ Bah c'est juste que je trouvais cet exemple marrant pour montrer à tous les débutants le risque de slowplay AA. Bon OK, je reconnais qu'ouvrir un thread juste pour ça, c'est pas forcément super. ![]() Hmmm... Si y avait un modo pour corriger cela... |
|
| ||||
| ||||
| Si je peux me permettre, effetivement, ce post parle de la (mauvaise) façon de slowplay les as. Pour ce qui est de les limper, je pense avoir un bon exemple de ce qu'il peut se faire en la matière: En plus, ce coup me taraude depuis plusieurs jours : Tournoi SH, beaucoup d'aggression à la table, mais joueurs solides dans l'ensemble. J'ai un image impeccable à ce stade. Nous sommes 5 Main T4-57617287-179, commencée à 05/01/2008 14:32 (GMT+1) Table 'Roodepoort': 300-600 No Limit HE (TournamentChips) Place 0: hawkone71 (13.849 en jetons) Place 3: haddocck (14.090 en jetons) UTG Place 4: ghosthand45 (dit Grosvillain pour l'occasion) (15.191 en jetons) Place 5: KeViN637 (5.495 en jetons) (sur le bouton) Place 9: tephane (24.933 en jetons) *** Tour de blind bet *** : tephane: Placer la valeur du 'blind' (300) hawkone71: Placer la valeur du 'blind' (600) Distribuée à haddocck: ![]() ![]() *** Pre-Flop *** : haddocck: Suivre (600) ![]() ghosthand45: Miser (4.000) KeViN637: Passer tephane: Passer hawkone71: Passer haddocck: Relancer (13.490) insta raise ![]() haddocck: All-in (14.090) ghosthand45: Relancer (11.191) insta call!! ghosthand45: All-in (15.191) Flop Turn River ![]() haddocck a perdu 14.090 Montre ![]() (deux paires, As et Valet)ghosthand45 a misé 15.191, a gagné 30.181, net 14.990 Montre ![]() (une quinte, Dame haute) ![]() Je pense jouer la main comme ceci: Je limpe en EP, pour pouvoir re-raise un inevitable raise de l'un des 4 autres. La relance de UTG+1 à 6,5 BB est énorme, et je suis obligé de faire tapis. Une relance classique à 3 ou 4 BB aurait impliqué un re-raise à 10 BB. Mais bon, s'il veut la jouer avec 88% de chance de perdre... Pour ma part, je joue super bien le coup, je suis juste tombé sur un calamar gigantesque . Votre avis?
__________________ Il y a des coups de pied au cul qui se perdent! Dernière modification par haddocck ; 13/01/2008 à 09h47. |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde j'en profite pour vous raconter selle la table privée , six à table, cinquième à parler les blind sont de 5 chips et 10chips nous tapie tourne entre 1 pb 1000 2 gb 600 j3 4000 j4 400 j5 3500 donneur 3100chips j3 50chps j4 passe j5 chacalcalvi ![]() relance de 50 = 100la pt b c couche la g b c couche donneur c couche joueur 3 est affalé sur sa chaise bras croisée les yeux dans le vide il se penche en avant regarde mon tapis et mise all in je précise qu'il a une réputation très agressive et qui essaient souvent de voler Dites-moi ce que vous feriez en sachant que1500=10€ merci pour vos réponses et je vous raconterai la suite plus tard
__________________ ![]() ne chante pas trop fort au beau merle![]() car les chasseur ne sont pas loin![]() il y a un Dieu aussi pour les calamars et les fish Dernière modification par chacalcalvi ; 13/01/2008 à 09h05. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL 400 LIVE] - Limper les AS...... comment s'en sortir ? | toultour | Cash Game | 129 | 26/08/2008 14h37 |
| NHL600 Online paire de dames limper | sencily | Cash Game | 0 | 04/04/2008 19h44 |
| nouveau limper : BIBISKA | BIBISKA | Présentations des membres | 8 | 05/03/2008 18h39 |
| limper? | seed2018 | Discussions générales | 6 | 06/01/2008 14h40 |
| Un limper de plus ! | SushiMuncher | Présentations des membres | 8 | 11/10/2007 13h35 |
|