![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c beau l'amour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon avis de debutant sur l'utilité d'une relance preflop est le suivant: En surrelancant tu indique que tu as une tres bonne mains. A partir de la c'est lui qui va se prendre la tete sur ce qu'il doit faire, soit il a une grosse pair QQ,KK ou AA et la il te surrelancera, soit il se contente de caller. Caller c'est admettre que tu a une meilleurs mains que lui en partant de ce principe ca le rendra moins agressif s'il ne touche pas son flop d'autant plus qu'il n'a pas la position du coup le moindre bet sur le flop devrait le faire fold. En fait une sur relance preflop retourne completement la situation, mais c'est aussi prendre le risque d'etre surrelancé a nouveau et la par contre le fold s'imposera. Enfin ce n'est que mon humble avis. Dernière modification par Victor118 ; 20/12/2007 à 18h12. |
|
| ||||
| ||||
|
1) je call, je suis totalement en désaccord avec l'analyse de flawless. dans cette situation, le call est bien meilleur pr deux raisons : -folder sur ce type de joueur est acceptable mais un peu weak ( tu as + d'une chance sur 2 d'etre devant, j'épargne les calculs) -raiser, c'est risquer de se manger un push dans les dents impayable donc call voir fold (à la limite si niveau tres faible sur les boards ou optique rock) 2) au flop,.......trop de parametres inconnus... (texture, paire sur l'as, sur la dame, tirage ventrale + over, quinte...,comportement adverse...) Tu joues bien (ne pas hésiter à la relancer en cas de faiblesse..........) le floating pourra trouver une cible idéale: Check-call (voir raise max 3) flop, bet a la turn Dernière modification par patoche31 ; 20/12/2007 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
|
ouai c'est vrai que la limite est basse et le re raise faiblard mais je n'ai pas dit que reraiser était la meilleure solution, simplement qu'il était possible de reraise en fonction des infos et de l'image. Dans tous les cas je persiste à penser que call est dangereux vu l'AF du type. Si tu call pour fold si tu touches pas c'est chaud. D'autre part admettons que tu trouves Axx au flop et que le gus relance que ferais tu ?? tu call encore ? je trouve que le move weak sur ce coup est de call, apres c'est juste mon point de vue appuyé par les probas. |
|
| ||||
| ||||
|
Bon, j'ai callé. Mais je n'étais pas sûr que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Citation:
Sur un pot de $1.95, il a misé $1.4 (ce joueur raise tout le temps au flop). J'ai foldé. |
|
| ||||
| ||||
|
Call evident, t en position , aprés ça joue le Flop!!!! il bet 1.4.... A cette limite je suis incapable de te donner mon avis ( c pour cela que je te reponds rarement dailleurs )un 3bet a cette limite c souvent un monstre donc je pense que t mal, laisse tomber ta bien fais de fold je crois.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha d'accord. Bon, va falloir que j'ouvre une souscription pour augmenter ma BR et te rejoindre. Ha non pas possible, t'as gagné des milliers d'euros récemment. Riche va ! ![]() Pour la suite du coup, le fold me semble évident, ayant callé pré-flop, vu le flop et sa mise. C'est pourquoi la réflexion que je soulevais concernait le jeu pré-flop avec ce type de joueur. Sachant qu'il va miser quel que soit le flop, si je call pré-flop, grosso modo seuls un A ou un Q au flop me permettraient de ne pas folder, non ? Non ? Si c'est non, vos arguments m'intéressent. Et donc je me demandais au départ si le call avec un tel joueur ne se résumait pas à jeter l'argent de ce call par la fenêtre ? |
|
| ||||
| ||||
|
pour ma part avec AQ meme si un A tombe au flop si le mec relance que fais tu ? tu fais un cold call et tu reste dans le noir ? tu reraise au risque de te faire balancer tapis ? si c est le cas autant reraise pf non ? En gros tu seras sur de ta situation que si tu touches énorme au flop quinte ou trips quoi ... probabilité ??? extremement faible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et effectivement s'il me 3bet (ou 3bet-all-in), bon là... ça devient plus épineux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire les mains de ses adversaires - Un guide incroyablement pointu | nina82 | Poker stratégie et théories | 30 | 20/09/2008 15h26 |
| Le Head-Up en Cash Game - Poker essai article strategie (Part 1) | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 17 | 10/08/2008 17h10 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker stratégie et théories | 5 | 26/02/2008 12h48 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
|