Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/12/2007, 13h02
Membre Senior

Entrées dans le blog: 116
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
[NL10] AQ pré-flop HU avec la position vs 22/19/5

BB a montré qu'il "sur-représentait" ses mains.
BB est 22/19/5

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver)

UTG ($8.95)
MP ($10.45)
Hero ($9.85)
Button ($9.75)
SB ($3.65)
BB ($29.60)

Preflop: Hero is CO with Q .
2 folds, Hero raises to $0.4, 2 folds, BB raises to $0.9,

Qu'auriez-vous fait à ce moment ?
Raise, call, (fold) ? Et quel "plan" pour la suite ?

Merci, ça m'aiderait bien
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 13h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Bah, c'est un faux raise de 5BB. Il te 3bet pas. Call sauf si tu sais que c'est un gros limper.

A mon avis tu as 2 overcards sur sa paire pp2-ppT

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 13h38
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
Bah, c'est un faux raise de 5BB. Il te 3bet pas. Call sauf si tu sais que c'est un gros limper.

++
Are you serious?
Vieux 20/12/2007, 13h39
Membre Senior

Entrées dans le blog: 116
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message

++
Call, et... ? Que fais-tu en fonction des différentes textures du flop. Sachant qu'il va raiser presque any flop ( et notamment sur un flop Kxx ?) en premier de parole. Huh ?
C'est ça qui m'intéresse.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h40
Membre

Pouvoir de réputation: 3
ThePunisher31 est sur un chemin vertueux
à cette limite là je call préflop la surrelance.

si je rate le flop je fold sur un bet de sa part.

si je touche je slowplay ou je le surrelance en fonction de la texture du flop.

si je rate et qu'il check, je pense que j'attaque le coup (toujours pareil, selon la texture du flop) car s'il y a 3 piques par exemple je pense qu'il vaut mieux checker.

enfin tout ça dépend de l'image que j'ai de l'adversaire, si c'est une CS, un TAG un peu weak, un piègeur slowplayeur, etc...
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h44
Membre

Pouvoir de réputation: 3
ThePunisher31 est sur un chemin vertueux
je pense qu'en NL10 il ne faut pas tenter de bluff extraordinaire ou de call héroïque (comme dirait l'autre). attendre le jeu et miser quand tu te sens à l'aise et que tu penses être devant, essayer de lire correctement la texture des flops, lire ses adversaires, le betting pattern, etc... il y a tellement de chose à maîtriser avant d'augmenter de limite, des bonnes grosses heures de jeu en perspectives !!
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h54
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 19
Flawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeurFlawless a pour nous une grande valeur
bof, call c'est à mon avis une grosse erreur.

Considérons qu'avec un 25/19/5 ton adversaire vas re-raiser OOP avec environ 1/3 de son range cela nous donne (88+, ATs+, KJs+, AQo+), tu te trouvres dans la situation suivante :

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 42.128% 35.18% 06.95% 42164918 8329723.50 { AdQh }
Hand 1: 57.872% 50.92% 06.95% 61036915 8329723.50 { 88+, ATs+, KJs+, AQo+ }

Voila tu peux déja éliminer l'option "call" puisque tu avec AQ tu disposes d'une main dite "dominée". Tu va te retrouver aggressé au flop dans la majeure partie des cas et meme si tu as ton A tu n'auras encore que TPGK..

Reste : relancer ou fold, le choix va être multi-critères :

- Comment as tu joué les coups précédents ?
- Es tu dans un good streak ou un bad streak ?
- Comment se sont comportés tes adversaires lors de tes relances précédentes ?
- Que sais tu précisément du range de reraise de ton adversaire, envoie t-il allin si il est 3bet ou se contente-il te call ?
- Comment s'est comporté ton adversaires lorsqu'il est reraise au flop quand il c-bet.

En gros, si tu as 4 réponses à ces 5 questions qui sont de ton coté tu peux tenter le reraise, mais il faut savoir tenir ses cartes post flop...

Je pense que si ton niveau est débutant ou récemment addict le mieux à faire est de folder cette bouse infame qu'est AQo, et attendre une meilleure opportunité ou tu auras le contrôle sur le coup.

Voila mon humble opinion, à toi de te faire la tienne
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 14h57
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 14
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par ThePunisher31 Voir le message

J'aurais fais ca aussi.
ou alors puisqu'il va relancer n'importe quel flop, tu peux toujours tenter un "floating" , mais c'est risqué dans ces limites car ils ont souvent du mal a laché leurs pocket pair, ou middle pair touché au flop.

edit apres reflexion c'est pas terrible le floating, c'est vrai que tu es en mauvaise position avec ce genre de mains, mais perso je call pour voir le flop.

Dernière modification par Victor118 ; 20/12/2007 à 15h06.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 16h52
Membre

Pouvoir de réputation: 0
AdoPlouff est sur un chemin vertueux
Pour moi c'est call ou si tu es très prudent - fold.
Tu as déja relancé pour voir le flop. Il me semble qu'une nouvelle sur-relance serait inutile voir même catastrophique à l'issue de la main jouée AQ étant incertaine. Le pot risquant de s'envoler encore d'avantage.
Avec ta première relance, tu lui a déja donné une indication. Il peut se dire que soit tu aimes bien ta main (donc inutile de voir le pot s'envoler dans un jeu de sur relances) soit que tu veux voler les blinds avec un jeu bof (et là il sous-estime peut être ta main) et dans ce cas de figure un simple call pourrait lui faire croire que tu as une main bien plus forte que celle sur laquelle il te mettait au début.
La suite dépend évidemment du flop et des moves suivants de ton adversaire. Mais je ne vois pas en quoi une nouvelle relance serait un bon calcul. Si on peut expliquer cela au débutant que je suis, j'en serai ravi.
Mais bon de toute façon, avec si peu d'éléments c'est difficile de faire une théorie. Il faudrait que tu aies les réponses aux questions formulées par Flawless au-dessus.

EDIT: Et aussi, c'est quoi 25/19/5 ???Je l'ai dit je suis débutant mais je ne comprends pas ce que cela veut dire. Merci

Dernière modification par AdoPlouff ; 20/12/2007 à 17h00.
Réponse avec citation
Vieux 20/12/2007, 16h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 19
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par ThePunisher31 Voir le message

si je rate et qu'il check, je pense que j'attaque le coup (toujours pareil, selon la texture du flop) car s'il y a 3 piques par exemple je pense qu'il vaut mieux checker.

enfin tout ça dépend de l'image que j'ai de l'adversaire, si c'est une CS, un TAG un peu weak, un piègeur slowplayeur, etc...
bonne analyse

Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages