![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Tournois et SNG Strategie Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [MTT 10$] - Head Up final
Je trouve ca tres bien joué de la part de spectre, mais ai-je autre chose a faire que de suivre ? les debats sont ouverts.... TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-56222411-280 played at "Canton" for USD TC from 2007-12-17 18:28 until 2007-12-17 18:29 Seat 1: spectres x ($100,234 in chips) Seat 10: kevleb ($69,766 in chips) ANTES/BLINDS kevleb posts blind ($800), spectres x posts blind ($1,600). PRE-FLOP kevleb calls $800, spectres x checks. FLOP [board cards: , , ]spectres x checks, kevleb bets $3,000, spectres x bets $7,000, kevleb calls $4,000. TURN [board cards: , , , ]spectres x bets $9,000, kevleb calls $9,000. RIVER [board cards: , , , , ]spectres x bets $10,000, kevleb bets $30,000, spectres x bets $72,634 and is all-in, kevleb calls $22,166 and is all-in. SHOWDOWN spectres x shows [ , ]kevleb shows [ , ]spectres x wins $30,468, spectres x wins $139,532. SUMMARY Dealer: kevleb Pot: $170,000 spectres x, bets $100,234, collects $170,000, net $69,766 kevleb, loses $69,766 En tous cas, c'etait vraiment sympa hier, merci a tous les limpers ! a ce soir pour le full ring... Et encore very GG spectre !!! kevin
__________________ vive les call moisis ! |
|
| ||||
| ||||
|
ba ouais c bien joue mais tu calles tu calles ... ca doit etre agreable .. et le reraise sur la river enorme !!! debout sur le table .. !!! .. mais bon toi de ton cote .. t'aurais ptete pu lacher avant mais sur la river c fini c inlachable .. un reraise au turn .. t'aurais ptet sauve .. il aurait boite sans doute .
|
|
| ||||
| ||||
|
pas grand chose a faire je crois sur ce coup... c rvai que sur mon reraise a la river j'etais debout sur la table, et je me suis bien gauffré.... son bet de 10000 et super bien vu... j'ai trop l'impression d'etre devant, il m'a parfaitement lu sur le HU. |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin sur cette main il y a pas de lecture en question. Car de A a Z il a la mailleure main. Au flop il touche une double paire. Et a la river il a un full donc pas de risque. |
|
| ||||
| ||||
|
lol C'est vrai elle est sympa cette main. Consernant le coup, elle est vraiment player dependent. Venant de ce joueur, puisque la question est posée, je pense que je folde sur son check raise au flop. (Evident c'est simple à dire à posteriori mais comme dirait Patrick : "j'te le dis quand même ..... je folde") Après c'est sur si tu vas jusqu'à la river ... c'est beaucoup moins simple de s'en sortir ![]() GG anyway pour l'ensemble de ton tournoi. |
|
| ||||
| ||||
|
Et ouais c'est sûr rien à faire sur la river... c'est bien joué... Je pense que je l'aurais jouer comme toi.... tu sais qu'il n'a pas le K sur le flop Le turn te redonne un tirage! (tout pour que tu continues!) Et lui le joue parfaitement pour ne pas que tu partes en courant... et puis la river qui te laisse croire que tu es devant! ![]() Tes mots étaient justes après ça : "fallait bien ça pour finir" (si je me souvient bien) ![]() GG en tout cas ![]() Et à tout à l'heure! |
|
| ||||
| ||||
|
Mouai moi je ne vois pas comment tu peux etre devant avec son check Raise et comment il pourrait te faire cela avec Air, je pense Fold au Flop donc. Ensuite il est sur que le turn et la River ne t'aide pas par la suite ..... dur dur! Peut etre que le value Bet est inutile à la fin et qu'un simple call aurait eté plus malin , car a part un gros K ou K7, K5.......(peu probable vu le bet pattern surtout au Flop) ,je vois pas ce que tu bas et qui te call |
|
| ||||
| ||||
|
si là tu fold , tu fais le laydown de ta vie , très dur a jetter
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2008 WSOP Main Event Final Head Up Européen | Nzo | Quick Poker News | 5 | 12/11/2008 21h53 |
| WSOP 2008 Main Event table Final TV changement de date majeur | Nzo | Quick Poker News | 6 | 02/05/2008 04h02 |
| [mtt 10$] | BabylonPression | Tournois et SNG Strategie | 5 | 02/04/2008 18h07 |
| [MTT 10$] - 45 players | Squall | Tournois et SNG Strategie | 2 | 01/09/2007 15h40 |
|