Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/12/2007, 13h02
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 101
Pouvoir de réputation: 39
Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
[NL10] floating or not ? folding or not ?

Que doit faire selon vous Hero dans ce cas là ?

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

BB ($8.95)
UTG ($4.90)
MP ($9.25)
CO ($12.60)
Villain ($10.25)
SB =(Hero) ($4.25)

Preflop: Hero is Button with .
3 folds, Villain raises to $0.4, SB =(Hero) calls $0.35, BB calls $0.30.

Flop: ($1.20) , , (3 players)
Hero bets $0.3, BB folds, Villain calls $0.30.

Turn: ($1.80) (2 players)
Hero bets $0.4, Villain raises to $1.4, Hero calls $1.

River: ($4.60) (2 players)
Hero checks, Villain bets $2.3

Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.

Dernière modification par Pprofesseur ; 18/12/2007 à 17h39.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Il peut avoir n'importe quoi avec une paire il te bat. Fold.

Edit : Je crois que tu t'es planté dans les cartes !

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 13h55
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
J'ai pas compris le titre ...
Le floating, c'est quand tu call au flop pour attaquer si l'autre check (ou montre de la faiblesse) au turn.
Ici, tu choisis de caller oop un raise du bouton qui peux très bien voler. Soit.

Ensuite, tu attaques tout du long avec une ventrale sur un board qui a de grandes chances de l'avoir touché. En plus, tes mises sont très basses. Ton call au turn est horrible. Easy fold river.
Vieux 18/12/2007, 14h19
Membre Senior

Entrées dans le blog: 7
Pouvoir de réputation: 25
Houba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieuxHouba est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Houba
J'ai déjà pu voir la technique de "défense de ventrale". Je ne savais pas que tu la pratiquais...
C'est un coup pourri qui mérite un fold au turn.

Edit : Le temps de poster les cartes changent! Comment veux-tu analyser dans ces conditions!

Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu
(Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer)

Houbahouba vous salut!
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 14h22
Membre Team Trad Limpers

Pprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeurPprofesseur a pour nous une grande valeur
Je m'étais trompé pour les cartes de Hero, en effet. Voilà maintenant c'est bon.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 14h24
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par Houba Voir le message
J'ai déjà pu voir la technique de "défense de ventrale". Je ne savais pas que tu la pratiquais...
C'est un coup pourri qui mérite un fold au turn.

Un fold de Hero ?
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 16h18
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 82
Nzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenirNzo a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Un fold de Hero ?
Non : Hero all in ou call
Le all in c'est juste pour recup de EV sur les mains qui nous battent genre T9
Le vilain ne peut pas avoir une main solide sur ce coup. Je pense même qu'il est très possible qu'il ait rien ou très peu : J9, A7,A6, underpaire.
Son bet river c'est quand même obv bluff car après avoir raisé la turn n'importe comment, il peut pas espérer autant de la value sur la river et miser autant avec un check devant.
Donc s'il mise autant c'est qu'il vraiment pas grand chose.
Sur la turn c'est vrai que tu fais un bet de cul et donc le gars fait raise de merde qui n'a aucun sens et qui ne définit en rien la valeur de sa main.

Enfin pour finir, ce coup est quand même assez space et généralement quand ça colle pas, moi je call

Edit : J'avais pas fait attention que t'avais un tapis aussi faible. Quel intérêt de jouer avec avec moins 1/2 cave ?
Donc je reformule call quand même car même si tu t'es fourré dans un coup ou tu ne devrais pas être, le vilain me semble suffisamment "en carnaval" (Crédit: Nicolas Levy ) pour que ton call soit ok.

My Limpers Blog
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 17h09
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
shove shove shove

Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 17h29
Membre Team Trad Limpers

Citation:
Envoyé par Nzo Voir le message
Non : Hero all in ou call
Le all in c'est juste pour recup de EV sur les mains qui nous battent genre T9
Le vilain ne peut pas avoir une main solide sur ce coup. Je pense même qu'il est très possible qu'il ait rien ou très peu : J9, A7,A6, underpaire.
Son bet river c'est quand même obv bluff car après avoir raisé la turn n'importe comment, il peut pas espérer autant de la value sur la river et miser autant avec un check devant.
Donc s'il mise autant c'est qu'il vraiment pas grand chose.
Sur la turn c'est vrai que tu fais un bet de cul et donc le gars fait raise de merde qui n'a aucun sens et qui ne définit en rien la valeur de sa main.

Enfin pour finir, ce coup est quand même assez space et généralement quand ça colle pas, moi je call

Edit : J'avais pas fait attention que t'avais un tapis aussi faible. Quel intérêt de jouer avec avec moins 1/2 cave ?
Donc je reformule call quand même car même si tu t'es fourré dans un coup ou tu ne devrais pas être, le vilain me semble suffisamment "en carnaval" (Crédit: Nicolas Levy ) pour que ton call soit ok.
Réponse en caché :
Vous devez rédiger une réponse dans ce sujet pour avoir accès aux informations cachées qu'il contient.
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voir le contenu caché de ce message.
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 17h32
Membre Senior

Entrées dans le blog: 6
Pouvoir de réputation: 13
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Je trouve le coup un peu bizarre, il raise preflop, donc selon moi le K et ou Q font partie de sa hr , il se contente de caller ta relance au flop, il a soit 2 over cartes, soit tirage flush soit les deux.
C'est la que c'est bizarre il represente un K sur la turn, puis sur la river il represente la flush. KJs à trèfle est possible ou alors bluff totale.

Apres reflexion il peut aussi tres bien avoir un pp 6 ou 7. En fait c'est tres dur de se prononcer sur sa main.

Perso je fold mais j'aurais ete tenté de payé pour voir ce qu'il avait.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages