![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Arnaud Mattern gagne le Pokerstars.com EPT de Prague
|
|
| ||||
| ||||
| Félicitations à Arnaud qui a fait une partie de fou furieux. Il a su jouer ses coups à fond et se reprendre quand cela n'allait pas. Merci au site de Winamax qui nous a permis de suivre cet EPT. Encore mes félicitations !!! |
|
| ||||
| ||||
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
joli pactole
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Merci Merci Merci public!! Ha heu non c'est pas moi ??? Enfin voila une bonne nouvelle un ptit francais. J'espère aussi qu'un limpers serra devant un pactole en 2008.
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
Il le merite vraiment c un mec que j'ai toujours apprécié pour la finesse de ses analyses et son approche du jeu , c'est amplement merité!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(ce qui n'enlève évidemment rien aux méritent et aux qualités de l'équipe winamax (recruteurs inclus ) Par contre une chose est sure : Un manque de résultats aurait à coup sur réveillé bon nombre de langue de vipère ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| J'ai comme la sensation, avec tous ces " ", que tu n'y es pas pour rien dans le recrutement. Pape Diouf cherche un mec pour arrêter d'acheter des joueurs en papier. En tous cas GG à l'ensemble de la team Winamax, c'est sûr que ça cartonne mignon. |
| Tags |
| -frenchkiss-, arnaud mattern, ept, european poker tour, jumper17, kristian kjondal, markus golser, pokerkong1, pokerstars, prague, team winamax, winamax |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|