Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 12/12/2007, 23h20
Tholenk Tholenk est déconnecté
Membre Senior

Entrées dans le blog: 8
Pouvoir de réputation: 37
Tholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeurTholenk a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
J'ai toujours pensé que c'était une estimation, donc je ne prêtait pas grande importance à cette info.
Comment les rooms pourraient se permettre d'estimer ta hand-range quand tu peux faire n'importe quel move avec n'importe quelle main ?
Il s'agit donc de la véritable main de ton adversaire que tu vois dans la hand history. (où sur la table si PAH tourne sur ton PC)

Citation:
Envoyé par Pprofesseur Voir le message
Par contre, il n'est donc pas possible de cacher ou pas ses mains suivant son bon vouloir. Car pour faire cela, il faudrait décocher "muck losing hands" et cliquer sur "muck" à la fin d'un coup, mais dans ce cas, tu ne caches rien si l'autre en face est outillé comme il faut ou s'il va voir l'historique. C'est bien ça ?
Donc soit j'auto-muck tout, soit je montre tout (au showdown) ? J'ai bon ?
Si tu décoches "Muck losing hand" et que tu cliques à chaque fois sur le bouton "Muck hand" à la fin de chaque coup, le résultat est évidemment le même. Tu as mucké mais ta main reste disponible dans la hand history. Ca ne sert donc strictement à rien de mucké au coup par coup.
En low-limit, peu de joueurs consultent la hand history pour analyser ton style de jeu. En général, 95% de tes adversaires n'ont même jamais ouvert une hand history et quand bien même, ils seraient capables de passer à côté de l'info qui se trouve à la fin du summary !
Personnellement, je te conseille vivement d'auto mucker toutes tes mains. Montrer l'intégralité de tes mains ne servirait strictement à rien, si ce n'est à aider davantage les autres à te défoncer plus facilement.

Un petit exemple de hand history dans laquelle tu peux voir la main muckée par l'adversaire :

Citation:
SHOWDOWN
Houbahouba32 shows [ ]
BigEasy1980 mucks cards [ ]

Quel chattard ce Houba ! (La main complète ICI)

Dernière modification par Tholenk ; 12/12/2007 à 23h33.
Réponse avec citation