Discussion: AKs vs JJ
Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 12/12/2007, 19h13
Vico1902 Vico1902 est déconnecté
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Vico1902 est sur un chemin vertueux
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
Il fallait envoyer tapis au flop sur son raise car tu es très loin d'avoir un coup gagné d'avance. 1 chance sur 3 de perdre, c'est beaucoup quand tu laisses l'autre contrôler le pot.
Etant donné l'envergure du pot à ce moment, du tapis de l'adversaire et du sien, et parce qu'il a 33% de chances d'ameliorer, je pense que dans tout les cas, même avec un tapis dans la tête, il call... et sa change rien au probleme, mis à part que certe le coup est mieux joué avec la flush max à ce moment, mais j'ai envie de dire que c'est carement... condamné.
Dis moi ce que tu en pense, c'est mon point de vue.

Mis à part ca, le profil du coup préflop est classique, même si personnellement avec JJ je suis pas toujours très confiant, j'assure AU MOINS par 4 ou 5 BB .... tout ceci en fonction du niveau des blinds (en début de tournoi peut etre 5 BB selon moi).
Sinon en ce qui concerne l'AKs UTG à ta place j'aurai relancé... imagine que t'a 4 ou 5 limpers apres toi, avec un flop défavorable t'es souvent obligé de checker en 1er de parole, et d'abandonner si quelqu'un raise fort après toi (d'autant plus que tu pars pour slowplay ta main et jouer le coup de façon très loose...). C'est, à mon sens, gacher ta main que de t'embarquer dans ce coup de cette façon...
Réponse avec citation