![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, tout le monde voilà , je nous presente, oui"nous" , car on joue en famille , moi je m'appelle de mon pseudo , kingounette et j 'ai 24 ans et x king46 a 27 ans .nous avons un fils , alias "mini king"![]() qui a 7mois.voilà sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à vous la petite famille... Bonne lecture sur le forum. PS: à 7 mois il joue déjà ???
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
merci à toi , et pour répondre à ta question , NON il ne joue pas encore , euh du moins j'espère.![]() Je reviens sur ce message pour donner mes premières impressions , car je ne voudrais pas poster n'importe où . Donc bref, je viens de parcourir ce forum , que je trouve très bien agencé , très explicatif , et surtout plein de bonne volonté des "anciens" (si je peux me permettre) , pour aider de leur mieux , les "juniors" . Encore bravo , je m'eclipse un moment : le free vient de commencer. Dernière modification par x king46 ; 12/12/2007 à 16h03. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu en famille... ![]()
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à vous sur limpers !!
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu à vous sur limpers
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à la p'tite famille sur Limpers ![]()
__________________ Merci de ne pas s'appuyer contre l'aquarium !!!! Read'em and weep...! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Cool ya plus qu'a monter une garderie avec les notre ça fait trois, Mygoul un de plus ceux d'houba (heuu combien déja ?) Bienvenu à vous trois
__________________ "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
| ||||
| ||||
| welcome to you !!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|