Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 11/12/2007, 11h18
Flak Flak est déconnecté
Membre Senior

Entrées dans le blog: 10
Pouvoir de réputation: 11
Flak deviendra célèbre bien assez tôt
Je sais pas si c est trop hors sujet, mais par rapport à ce que dit Nzo sur le cap pro et le necessité pour les pros de se connaitre eux mêmes je vous fais reference au dernier blog de Daniel Negreanu, qui parle de Chip Reese, et son enorme talent.
Citation:
As for what made him so good? I loved what one of the speakers had to say. In fact, it was Chip himself who said it to him when asked why he plays with the best in the world. Chip said, “When they are on there A game they are all fantastic players, some probably better than my A game. The thing is, my D game isn’t much different than my A game.” Think about that for a moment. There is a lot important information in those words. You are only as good of a player as you are on your worst days and no one understood that and was able to execute that better than Chip.
Je ne connaisais pas Chip Reese tout ce que je connais d autres joueurs (et d ailleurs ce que j aurais aimé), mais je crois que Daniel illustre le point de Nzo à la perfection: Il te suffit pas d être un excellent joueur et même d aimer bcp le poker. Mais aussi de savoir ce que tu fais et qui est toi même.