![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour voir seulement, sans avis trop peu d'informations...
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| je folde, tu connais pas villain et tu n'as mis que 0.4$, autrement dit rien |
|
| ||||
| ||||
| je call 3/4 du temps, et je shove le reste (la Nl 10 c'est pas la meilleure ref pour jouer ak en mode super chaud)...
__________________ Gamble Machine... |
|
| ||||
| ||||
| pour voir =) |
|
| ||||
| ||||
| Idem, j'ai joué un peu à cette limite et il faut connaitre les joueurs, sans ça...
__________________ Il y a des coups de pied au cul qui se perdent! |
|
| ||||
| ||||
| la même! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je joue aussi en NL10 et sans rien connaitre sur le vilain c'est pas evident de prendre une decisions, en NL10 tu as de tout sauf peut etre de tres bons joueurs ![]() Tu as les ultra serré qui joue pour la premiere fois de l'argent et qui ont peur de perdre et tu as les calling station de fou qui avec Q7 o te suivent jusqu'a la river alors que sur le board il y a A et K !!! |
|
| ||||
| ||||
| Un fold serait judicieux après réflexion vu le faible montant engagé, le manque d'info sur vilain et la mauvaise position... Il a surement {pp10+; AJs+,AQo+} et le manque d'infos ne nous permet pas de réduire la HR donc patience serait le maître mot mais j'avoue que c'est difficilement foldable sur le moment... Curieux de voir ton analyse... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL25] river small flush vs nitty, shove ? | Pprofesseur | Cash Game | 21 | 26/08/2008 17h24 |
| [NL10 PS] OESFD : call ou shove ici ? | Pprofesseur | Cash Game | 7 | 04/05/2008 19h50 |
| [NL10] floating or not ? folding or not ? | Pprofesseur | Cash Game | 16 | 20/12/2007 18h26 |
| [NL10] - 15 out turn - il paye ou il paye pas ? | Pprofesseur | Cash Game | 5 | 29/11/2007 09h39 |
| [NL10] - Brelan sur flop pairé | Vivitboss | Cash Game | 13 | 02/11/2007 11h28 |
|