![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Big Events Live coverages et news des WSOP, WPT, ETP. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EPT Prague Nicolas Levi et Ludovic Lacay éliminé !! |
|
| ||||
| ||||
| 2 fois d'affilés c deja pas mal ludo !! ![]()
__________________ Trop de joueurs "jouent au poker" au lieu de jouer le poker |
|
| ||||
| ||||
| ludo a pris cher : alors qu'il etait bien parti fois 2.5 , il mange un carré contre son full max. ensuite il perdra a tapis avec AJ favori alors qu'il lui resté quand meme 7000, payé 3 fois!!! par A6, K10, et 89s. A6 brelante sur le board. Il reste rescapé de ce DAY 1 Abeccassis avec 45 000 et Mattern de la team Robusto avec 37000 la moyenne etant à 30000.
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Non Il Est En Thailande Normalement
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Reste 12 joueurs Mattern est toujours en course, avec un stack pas enorme mais bon....... IL merite de faire un truc ce gars je l'aime bien c un trés bon joueur!! GO GO arnaud!!!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| il assure grave ce mec c'est sur ! pour le stack il vient de doubler je crois pour passer 3ème ca sent bon la TF ! go arnaud...!
__________________ couches toi bordel j'ai les As I CALL ! et merde.... |
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||
| Citation:
Table finale - European Poker Tour Prague
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| bon il est bien placé grace a deux superbe coup!!! Par contre ya quand mème "pokerkong1" et Golser qui risquent d'etre trés dangereux , Nice final en perspective!!!!
|
| ||||
| ||||
| il va le gagner cet EPT le frenchy trop bon !!! 2 000 000 de chips soit la moitié du total, le second a 900 000 !!! ca sent bon.... gogogogo Arnaud !
__________________ couches toi bordel j'ai les As I CALL ! et merde.... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arnaud Mattern gagne le Pokerstars.com EPT de Prague | Nzo | Quick Poker News | 19 | 18/01/2008 14h28 |
| EPT PRAGUE - Quelques conseils | shangai | Discussions générales | 6 | 03/11/2007 12h30 |
|