![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Prefered seat PokerAceHud. Je joue sur PokerStars et je viens d'installer PokerTracker & PokerAceHud. Après installation et paramétrage, un petit souci se pose et je n'arrive pas a le regler. Sur PS, j'ai paramétré un prefered seat sur chaque type de table de facon a toujours jouer a la meme place. (On 6-max : Seat 3) J'ai reporté ces prefered seats sur PAH mais visiblement, il ne tiens pas compte de ces reglages... Donc lorsque je clique sur le siege 4 (par exemple) quand je rejoins une table de CG je suis assis au siège 4 mais PS change l'angle de vue de la table de telle facon que je sois assis en place 3. Par contre, PAH ne fais pas ce changement d'angle de vue et je me retrouve avec des stats qui ne correspondent pas aux joueurs sous lesquels elles apparaissent. Toutes les stats de PT sont en fait décalées. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peux m'aider a le solutionner... ![]() D'avance merci.
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| Vire le prefered seat. Même problème quand je l'avais installé. Et malgré ce que disait les forums de support, la seule manière de bien le faire marcher (chez moi en tout cas), c'est de virer les preferred seats. Car sinon l'overlay ne suit pas, et les stats ne sont pas en face des bonnes têtes. Quand on est habitué à jouer à la même place (comme je l'étais), c'est très gênant. Puis on s'y fait. Maintenant peu m'importe la place. Fais ça et ça ira mieux. Aucune preferred seat (ni sur PaHud, ni sur PS). |
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'en virant les prefered seats ça marche correctement mais j'aurais aimé regler le problème tout de meme. Les programmes te donnent la possibilité de choisir un seat, donc je ne vois pas pourquoi je devrai me passer de cette option. C'est pas comme si l'option n'existait pas ! Donc si quelqu'un a une vraie solution... ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tanpis pour le preferead seat !Il vaut egalement mieux avoir le thème PS par default car avec certain thème (saloon et d'autres....) Poker Ace Hud est lui aussi en décalé...... Mais bon tout cela n'est pas trés important non? Au fait c ok pour Janvier envoie moi un mess quand tu y est...
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| En fait, je ne pense pas avoir de mal a jouer depuis une autre place à la table mais je trouvais dommage de devoir faire l'impasse sur une option disponible et théoriquement valable du programme. Si jamais je trouve une solution, je ferais tourner l'info ![]()
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 1 | 31/07/2008 01h08 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
| Première victoire en MTT pour F43 !! | Nzo | Tournois | 13 | 08/11/2006 18h06 |
| Barcelone | SeTo. | Tournois | 42 | 24/08/2006 19h36 |
|