![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Phil Ivey Deathmatch - Chris "Genius28" Lee entre en scène
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement. J'ai eu le plaisir de voir cette session hier par hasard. Intéressante mais au final très peu de dévoilement. Les coups sont souvent avortés avant. C'est surtout les stack qui laisse rêveur mais pour le reste, difficile d'en tirer quelque chose selon moi.
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si tu joues beaucoup de parties Head Up en cash game mais si tu veux mieux situer ce qui passe sur une partie entre deux joueurs (ou plus) tu peux au départ t'aider avec des logiciels. ie : Pendant une partie tu lances Poker Tracker et ouvre l'auto-import Fulltilt. Dans l'onglet "observed hand" tu selectionnes le fichier : C:\Program Files\Full Tilt Poker\HandHistory Ensuite tu lances un Head up display comme PAHud pour afficher les stats des joueurs.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Sympa le sujet. J'en profite pour lancer une idée: Je sais que certains font pas mal de Head up, ca serait cool qu'il nous fasse un petit article sur les tactiques de base du head up (range pour le raise et le 3bet preflop ...), les grosses erreurs de débutant ect ... Perso j'en fais jamais, mais il m'arrive de me retrouver dans cette situation (fin de tournoi, ouverture d'une table de cash ...), donc si ils y en a qui se le sentent, vous ferez au moins un heureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le tuyau. |
| Tags |
| cash game, chris lee, david benyamine, deathmatch, finddagrind, fulltilt poker, genius28, head up, high stakes, larsluzak, patrik antonius, phil ivey, sami kelopuro |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WSOP 2003 - Chris Moneymaker vs Phil Ivey | BabylonPression | Poker Vidéos | 12 | 26/06/2008 11h55 |
|