![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Deep stacks sur PokerStars Salut à tous, j'ai lu ds un post qu'on pouvait faire des deep stacks sur PokerStar. J'ai regardé un peu et j'ai rien trouvé ...désolé .. quelqu'un pourrait me donner des renseignements svp (intitulés, sng ou tournoi, fréquence ...)merci d'avance a+ |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp .... c simple en fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Fais le mais vraiment, vraiment si tu as le temps... car je te jure que j en fais, et que à la fin tu en as trop marre de passer 12h devant ton ordi pour rien... essaye un petit buy-in ($10) avant voir ce que ça donne..
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... pourquoi ça peut durer combien de temps pour arriver au bout ? ... ou pas loin .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si cela vous intérresse je peux vous faire partager mon expérience des Deep stacks Poker Stars. Je les ai tous fait au moins une fois, je peux donc indiquer ceux qui me semblent les plus jouables. Tant au niveau du jeu que du temps de jeu. Et a priori celui du samedi 18h à 10+1$ est le moins faisable (niveau très faible , plus de 1000 joueurs et donc beaucoup d'heures de jeu). La seule fois que je suis rentré ITM j'ai fini 33eme à plus de 4h du mat donc 10h de jeu pour environ 30$, pas très rentable. Ensuite vient ceux à 20+2$. Sessions tous les jours à 14h et un le samedi soir à minuit. Passons sur ce dernier à part si tu es insomniaque, j'ai fait table finale 190$ fini à 8h du mat (il ya moins de joueurs c'est déjà mieux) Les premiers faisables sont les daily à 14h (environ 280 joueurs) si tu n'a rien à faire bien sûr. J'ai pas mal fais de tables finales à celui-là et pour exemple, mon meilleur résultat: Fini 2nd vers minuit 1000$. Ceux-ci à 20$ ont un meilleur niveau de jeu dès lors que l'on évite les arbres des 4 ou 5 premiers niveaux de blinds. Celui que je préfère est sans doute celui de 8h du mat à 30+3$. Généralement 150 voire 170 joueurs est un niveau bien meilleur. Meilleur résultat 3eme pour 550$ est fini vers 16h. Enfin il y a le 100+9 du samedi soir 1h du mat. Généralement 170 joueurs, un très bon niveau (presque difficile même) et un beau prizepool par rapport au temps consacré. Celui-là je ne l'ai fais que deux fois par substitution avec AceofSpade11, pas un résultat positif malheureusement. En résumé si tu as un niveau intermédiaire c'est soit le 20$ de 14h en semaine ou le 30$ de 8h du mat. La stratégie que j'adopte est assez simple. Ultra tight les deux premières heures, dépendance très forte aux cartes. Ne pas surjouer les AK, AQ sur flop loupés car les gars viennent avec toutes sortes de mains à potentiels. De même pour les overpaires attention. L'idée est de prendre 1 ou 2 gros coup afin d'avoir un stack suffisant pour la suite. A partir je dirais des niveaux 75/150 et 100/200, une accélération s'impose si ton stack le permets. Style TAG à fond mais prudence. Les gars rentre beaucoup moins avec les mains moyennes donc vols de blindes, continuation bet 70% du temps, voire double barrel le cas échéant et quand tu touches max tu es souvent payé par un mec qui veux te contrôler. Si tu arrives à ne pas prendre de mauvais coup à ce moment là c'est plutôt bien parti mais le plus dur reste à faire: Tenir la distance ou le temps si tu préfères concentré et jouant ton meilleur jeu. Des changements de rythme s'impose, d'une pour te reposer les méninges et d'autre part pour laisser les autres jouer et observer leur style (point auquel j'attache pas mal d'importance) Ensuite c'est classique, apparition des ante, rapprochment de la bulle et short handed en attendant la table finale. Il faut s'imposer, n'aller au showdown qu'avec tes monstres devenir un peu plus LAG en position car les gars ont peur de perdre "si près du but". Je ne commence à bluffer qu' à partir des 2 ou 3 dernières tables. Enfin la table finale, je l'aborde souvent en restant discret les premières orbites histoire de savoir à qui je vais être confronté. A partir de là joue comme tu sais le faire, la plupart des gars arrivés là ne sont pas fish et connaisent les "codes". Attention tout de même, il y a toujours 1 ou 2 bon voire très bon LAG à ce niveau du tournoi (je pense des gars qui descendent de buy-in pour que ce soit plus easy). C'est souvent contre eux que çà se joue. En espérant que ce soit suffisament informatif. A bon entendeur.......Salut! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai oublié d'évoquer le 6-handed du vendredi soir minuit. J'aime beaucoup celui-là car très intense. Je n'ai par contre pas fait de bon résultats à celui-là (une fois la bulle). Mais il est tout à fait faisable. Pour les insomniaques et ceux qui ne sortent pas. |
|
| ||||
| ||||
| pour info sur le 109$, sur 8 joueur a ma trable il m'est rarement arrivé de voir des adversaires dont le total de gain en tournois soit en dessous de 40 000 $! ( in officialpokerrankings.com) certain etant des pointures j'ai joué avec "lilholdem954", "mig.com", F@stFreDDie et bien d'autres....... Le niveau est effectivement bon. Reste evidemment quelque calamard en route........ Le premier j'ai fait 30/190 card dead toute la partie, le second j'ai fait 50eme/190 en prenant deux belle rencontre brelan de 7 contre brelan de 7 mieux kicker en bataille de blindes(Q7 vs K7) et QQ vs KK..... enfin le dernier je perd un 80/20 en debut de partie la suite sera une mort lente....... Pour finir c un tournoi de "Regular" on retrouve toujours les meme et il y a toujours 190 à195 joueurs........ EDIT : update juillet 2008 : je ne sais pas pourquoi mais desormais le field est mega soft sur le deep stack 109$ , plus trop de tete d'affiche et un max de calamard!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese Dernière modification par AceOfSpade11 ; 11/07/2008 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Behh merci à ZAZZ il n y a rien de plus à dire =P
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement du Pokerstars Latin American Poker Tour | LAPT | Nzo | Quick Poker News | 12 | 11/05/2008 10h36 |
| CR 30 $ 9 joueurs sur Pokerstars | Nyan | Tournois | 18 | 06/03/2007 17h05 |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois | 0 | 19/02/2007 00h06 |
| CR 20 $ 18 joueurs sur Pokerstar | Nyan | Tournois | 9 | 18/02/2007 19h07 |
|