Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Bad Beats, Good Beats, Results & Variance

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Bad Beats, Good Beats, Results & Variance Evacuez ou venez vous faire aduler ! Vous cherchez des railbirds c'est ici aussi.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/09/2006, 15h26
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 26
SeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à SeTo.
putain mais c'est pas vrai

PokerStars Game #6341236636: Hold'em No Limit ($2/$4) - 2006/09/19 - 09:19:24 (ET)
Table 'Eunike V' 9-max Seat #1 is the button
Seat 1: c_king_12 ($262.70 in chips)
Seat 2: WooooTe ($276.05 in chips)
Seat 4: Custom02 ($323.75 in chips)
Seat 5: jerseygirl81 ($271.60 in chips)
Seat 7: supersss ($342.30 in chips)
Seat 8: Plip-it ($444.60 in chips)
Seat 9: Maxidodge ($336 in chips)
WooooTe: posts small blind $2
Custom02: posts big blind $4
hlmsdog: sits out
*** HOLE CARDS ***
Dealt to WooooTe [ ]
jerseygirl81: folds
supersss: raises $8 to $12
Plip-it: folds
Maxidodge: folds
c_king_12: calls $12
WooooTe: calls $10
Custom02: calls $8
*** FLOP *** [ ]
WooooTe: checks
Custom02: bets $20
supersss: folds
c_king_12: calls $20
WooooTe: calls $20
*** TURN *** [ ] []
supersss leaves the table
Custom02: bets $40
lobojiji joins the table at seat #7
c_king_12: calls $40
WooooTe: raises $40 to $80
Custom02: folds
c_king_12: calls $40
*** RIVER *** [ ] []
c_king_12: bets $150.70 and is all-in
WooooTe: calls $150.70
*** SHOW DOWN ***
c_king_12: shows [ ] (a straight flush, Six to Ten)
WooooTe: mucks hand
c_king_12 collected $606.40 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $609.40 | Rake $3
Board [9h 8h 6h 6c 7h]
Seat 1: c_king_12 (button) showed [ ] and won ($606.40) with a straight flush, Six to Ten
Seat 2: WooooTe (small blind) mucked [ ]
Seat 4: Custom02 (big blind) folded on the Turn
Seat 5: jerseygirl81 folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: supersss folded on the Flop
Seat 8: Plip-it folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: Maxidodge folded before Flop (didn't bet)
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 15h49
Winamax King

Pouvoir de réputation: 6
guignol est sur un chemin vertueux
je pige pas trop que tu raises pas le flop. tellement de scary cards possible sur la turn. Deja bottom 2 j ai tendance à envoyer alors avec 3 coeurs au flop...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 15h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
WAW effectivement ca doit faire un peu mal au c** ... et à la bankroll.
260 $ de pertes sèches en lieu et place de 600 $ de gains sur une river malheureuse (3 outs). Bon ceci dit, il envoie le lourd (150 €) quand il a complété son tirage. Et tu as malheureusement le jeu pour le payer. That's poker !

En plus c'est pas la premiere fois que ca t'arrives. J'ai souvenir d'un "live" où tu te prends en pleine face une quinte flush royale sur la river qui détruit ton full aux as par les dames. C'était également de toute beauté... mais le pot était, ce jour là, bien moins gros.

Seto, le seul joueur que je connaisse a gagner des pots immenses avec des poubelles et des tirages de l'espace et à se faire casser presque systématiquement ses AA et KK.
Vieux 19/09/2006, 15h53
Membre Senior

Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Citation:
Envoyé par guignol
je pige pas trop que tu raises pas le flop. tellement de scary cards possible sur la turn. Deja bottom 2 j ai tendance à envoyer alors avec 3 coeurs au flop...
Ouais... enfin là le mec a une paire servie plus haute que le flop, un tirage couleur, un tirage quinte et un tirage quinte flush... autant dire qu'il suivrait Seto jusqu'au bout du monde.
Vieux 19/09/2006, 15h57
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 20
megalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineuxmegalait est lumineux
Citation:
Envoyé par guignol
En effet il aurait pu raise. Cependant sur ve coup cela n'aurait rien changé car le type avait une overpair en main et tirage gutshot straight flush

Ca doit en effet faire mal Seto
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 15h59
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 26
SeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeurSeTo. a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à SeTo.
Je vois pas tellement l'interet de raiser le flop.
Si le gars a déja sa couleur ou sa suite je me prends un gros reraise dans la gueule et jpeux pas aller voir ma possibilité de full.
C'est que 20$ je suis dernier de parole je paye juste.
Si il tombe un coeur ou un tirage quinte a la suivante je me casse en courant et jai perdu que 20$.
Mais ce n'est que mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 16h03
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 25
MyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par Nyan
Ouais... enfin là le mec a une paire servie plus haute que le flop, un tirage couleur, un tirage quinte et un tirage quinte flush... autant dire qu'il suivrait Seto jusqu'au bout du monde.
Mouais, une overpaire mais avec une carte qui double sur la turn et la relance preflop peut laisser envisager un brelan. Tirage couleur bof, car si un autre joueur joue aussi la couleur (voire l'a déjà) ce sera surement avec une meilleure carte. Tirage quinte, mais bof aussi car ventrale et vu le board même si tu touches t'es loin d'être sur de gagner. J'aurais reraisé sans hésiter une seconde au flop, je sais pas si ça aurait changé l'issue du coup mais j'aurais envoyé à coup sur.
Quoiqu'il en soit ça ne change rien à la rencontre full vs quinte flush qui reste vraiment spectaculaire, t'as vraiment pas de bol Seto !

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 16h05
Membre Senior

Citation:
Envoyé par SeTo.
Si le gars a déja sa couleur ou sa suite je me prends un gros reraise dans la gueule et jpeux pas aller voir ma possibilité de full.
Si il tombe un coeur ou un tirage quinte a la suivante je me casse en courant et jai perdu que 20$.
Meme analyse pour moi.
T'as réussi à continuer de jouer après un tel bad beat ? Moi je pense que j'aurai fait une très longue pause pour me remettre.

Pour Mygoul, honnetement, t'aurai couché ta paire TT sur un move all-in au flop ? Et puis faire ce move alors qu'une couleur est déja peut etre là, ca peut etre tout aussi suicidaire. Donc pour moi, le move de Seto au flop est le bon, car il n'a aucun moyen de faire coucher les autres au flop. Un raise raisonnablement important (4 à 6 bb) ne fera pas coucher la paire TT et un move all-in fera plus penser à un arrachage qu'a un jeu max.
Vieux 19/09/2006, 16h14
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 25
MyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeurMyGoul a pour nous une grande valeur
Citation:
Envoyé par SeTo.
Wouah, je vois pas du coup le coup de la même façon que toi, j'aurais relancé ici pour protéger ma main contre deux autres joueurs suceptibles de chercher un autre coeur et j'aurai fait payer cher les cartes. La relance a le mérite de te donner des infos sur la suite du coup, c'est sur que si tu prends une relance derrière, ça devient chaud de payer, mais juste coller pour aller voir un full sans défendre sa main, ça me parait bizarre. Mais bon c'est ça qui est bien dans le poker, chacun voit les coups à sa façon !

Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 16h18
Membre Senior

Citation:
Envoyé par MyGoul
Wouah, je vois pas du coup le coup de la même façon que toi, j'aurais relancé ici pour protéger ma main contre deux autres joueurs suceptibles de chercher un autre coeur et j'aurai fait payer cher les cartes. La relance a le mérite de te donner des infos sur la suite du coup, c'est sur que si tu prends une relance derrière, ça devient chaud de payer, mais juste coller pour aller voir un full sans défendre sa main, ça me parait bizarre. Mais bon c'est ça qui est bien dans le poker, chacun voit les coups à sa façon !
Moi tel que je le vois, j'ai deux paires mais c'est un jeu vulnérable car ya déja peut etre une quinte ou une couleur, ou un mec qui a un tirage à quinte ou flush et donc va te suivre assez loin. Donc pour moi, si y'a un joueur qui doit raiser fort pour sonder, c'est pas celui qui a deux paires (meme pas max). Le but est au contraire d'essayer de trouver un full pour le moins cher possible car le flop est beaucoup trop dangereux.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages