Discussion: Vos resultats?
Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 05/12/2007, 22h55
Victor118 Victor118 est actuellement connecté
Membre Senior

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 10
Victor118 commence à faire entendre parler de luiVictor118 commence à faire entendre parler de lui
Je suis comme Pprofesseur, je suis un peu ignorant en freeroll, c'est un peu trop la loterie pour pouvoir determiner si les resultats valent vraiment quelques chose, comme dirait (je pense à raison) certaines personnes de ce forum:
Le poker est jeu d'argent tant que tu ne joue pas de l'argent tu joue pas vraiment au poker.

Perso j'ai debuter par des SnG à 1$ (pas la ruine) quand j'ai commencer à etre regulierement dans la money et que ma bankroll à atteint les 100$ j'ai commencer a jouer en Cash game en NL10 niveau ou je suis encore actuellement car j'aimerais avoir 500$ en bankroll avant de passer en NL25$ , pour le moment j'en suis qu'a la moitié.

D'une maniere generale quand tu joue de l'argent c'est facile de voir si tes resultat sont bon ou non, il suffit de voir si a moyen terme tu gagne de l'argent ou pas.

Je repond pas a la question , je m'en excuse mais je tenais a dire et a redire quelque chose que j'ai appris ici meme dans ce forum : le poker est un jeu d'argent , les freeroll ne sont donc pas vraiment du poker.

Et d'ailleurs je lis regulierement les messages de ce forum et quand je vois le raisonnement des joueurs qui joue en NL200 et plus, je vois bien que la NL10 peut difficilement etre considerer comme du poker , il faut bien le dire c'est sous le niveau de la mer.

Dernière modification par Victor118 ; 05/12/2007 à 23h02.
Réponse avec citation