![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| slt a tous limpers. Je joue sur winamax en freeroll depuis a peu pres six mois. Lors des 15 derniers freerol auxquels j'ai participe j'ai fait 5 top 100, mais un seul top 20. Lors de mes 4 premiers mois j'ai fait 5 top 10 mais j'ai perdu tous mes gains en reel. Est-ce une moyenne bonne, normale ou mauvaise? Merci de donner votre avis; |
|
| ||||
| ||||
| Je suis comme Pprofesseur, je suis un peu ignorant en freeroll, c'est un peu trop la loterie pour pouvoir determiner si les resultats valent vraiment quelques chose, comme dirait (je pense à raison) certaines personnes de ce forum: Le poker est jeu d'argent tant que tu ne joue pas de l'argent tu joue pas vraiment au poker. Perso j'ai debuter par des SnG à 1$ (pas la ruine) quand j'ai commencer à etre regulierement dans la money et que ma bankroll à atteint les 100$ j'ai commencer a jouer en Cash game en NL10 niveau ou je suis encore actuellement car j'aimerais avoir 500$ en bankroll avant de passer en NL25$ , pour le moment j'en suis qu'a la moitié. D'une maniere generale quand tu joue de l'argent c'est facile de voir si tes resultat sont bon ou non, il suffit de voir si a moyen terme tu gagne de l'argent ou pas. Je repond pas a la question , je m'en excuse mais je tenais a dire et a redire quelque chose que j'ai appris ici meme dans ce forum : le poker est un jeu d'argent , les freeroll ne sont donc pas vraiment du poker. Et d'ailleurs je lis regulierement les messages de ce forum et quand je vois le raisonnement des joueurs qui joue en NL200 et plus, je vois bien que la NL10 peut difficilement etre considerer comme du poker , il faut bien le dire c'est sous le niveau de la mer. ![]() Dernière modification par Victor118 ; 05/12/2007 à 23h02. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| V2 Gestionnaire de League | Nzo | Site Feedback | 122 | 23/07/2008 19h44 |
| Dates et programme des WSOP 2008 | 39th Annual World Series of Poker | Nzo | Quick Poker News | 15 | 12/06/2008 09h24 |
| Resultats WSOP 2008 : Event 5 No Limit Hold'em Rebuy 1000$ | Nzo | Poker Big Events | 0 | 04/06/2008 22h18 |
| Resultats WSOP 2008 : Event 4 Mixed Hold'em Limit/No Limit 5k | Nzo | Poker Big Events | 0 | 03/06/2008 23h48 |
| Resultats WSOP 2008 : Event 3 Pot Limit Hold'em 1500$ | Nzo | Poker Big Events | 0 | 03/06/2008 22h55 |
|