![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tournois Online Limpers bonjour, je joue assez souvent sur winamax et je viens de m'inscrire su ce forum ; une des seules raisons et que je voudras savoir comment obtenir le mot de passe du Limpers Online Freerol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue à toi, content de te compter parmis nous sinon
__________________ ![]() Searching, seek and destroy... |
|
| ||||
| ||||
| lool tkt jss malin jai reussi a trouvé le code |
|
| ||||
| ||||
| franchemnt je trouve ce site relativement bien fait , il est peu rempli masi on arrive a sy retrouver relativement facilement quand on a un peu lhabitude |
|
| ||||
| ||||
| Bravo quelle perspicacité ! ![]() Bienvenue sur limpers ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| "il est peu rempli" je voulais dire tres remplis ^^ |
|
| ||||
| ||||
| lol merci nzo jai pu voir que t t la personne qui parlait le plus ^^ jai lu au moins 20 mess de toi deja |
|
| ||||
| ||||
| rempli mais pas fouilli ![]() ![]() Welcome on Limpers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| WELLCOME ! En parlant de freeroll je suis arrivé a la bourre (1 petite heure) SS pis j'ai perdu 2 min plus tard... |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas les masques ! | As2pic | Discussions générales | 33 | 09/12/2007 18h42 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 8 - Mardi 22 Mai | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 3 | 14/05/2007 19h32 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 2 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 15 | 06/02/2007 15h48 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 4 | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 10 | 03/02/2007 18h30 |
| Mot de passe - Limpers Online Open - Tournoi 1 Bis | Nzo | Challenges Tournois Freeroll Privés Limpers | 23 | 30/11/2006 02h10 |
|