![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| +1 !!! Bonjour/soir à tous, Moi Anatole S sur full tilt poker, parti de 5$ dollars offerts par un ami fin aout je vise un bankroll de 1000$, genre quête de jeu de rôle vous voyez; la mission est en cours et j'affiche à ce jour 10.29PM, le 03/12/2007, une somme de 300 bucks dans le cashier de ma room favorite...sauf pour le rake et les bonus. Je me suis mis au holdem il y a 1 an environ d'abord en réel tournoi short handed avec des amis avant de me lancer sur everest avec 20$. Up and downs, j'arrive à tirer quelques dollars avant qu'Everest ne bloque mon compte pour la fameuse "vérification d'identité", d'où ma transition vers FTP. Je joue maintenant quasi exclusivement en fullring multitables (4) sur la NL10 en attendant le pallier des 500$ qui me permettra de taquiner la NL25... Voila je pense être actif surtout dans le forum théorie, alors amis de la stratégie, à bientôt ... |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait plaisir de voir quelqu'un se présenter dès son arrivée, nous faire un petit CR (compte-rendu) de son parcours pokeristique et de ses ambitions ! ![]() Tu as l'air d'avoir une gestion de bankroll assez saine et c'est un avantage énorme pour jouer sereinement Online. Au plaisir de lire la suite de ton parcours... Bienvenue à bord et bonne lecture. ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toi et bienvenu sur limpers !!
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue. Belle présentation donc je ne ferai pas de discours...
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Houba. ![]()
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Flawless ! Nice présentation en effet ^o^
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Ca ressemble quand même à un horaire à mon avis... (surtout quand c'est suivi d'une date)
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
|