![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Strategie Discussions sur vos coups de poker en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je comprends pas ton raisonnement qui te pousse à poster des mains ici? Tu as parfaitement joué le coup? l'adversaire est un calamar? Tu as déchatté? Tu veux qu'on te dise quoi? Dernière modification par DonLimit ; 03/12/2007 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
|
Non, je discute pour comprendre parce que je sais qu'on peut perdre un coup bien joué et gagner un coup mal joué. Si effectivement, c'est juste déchatte, alors je rejouerai pareil la prochaine fois. Si vraiment je suis loin derrière tout le temps, je ne le referai plus. ++ |
|
| ||||
| ||||
|
TON CALCUYL D4EV TU LE FAIS SUR LE FLOP JE SUIS OK AVEC TON MOOVE C EV+ au flop mais ton shove a la turn t'es pas EV+ en calculant comme ca c un value bet de 11 pour 27 il faut donc qu'il passe 2 fois sur 5 au moins pour que ca soit EV+ |
|
| ||||
| ||||
|
de plus en callant a le flop non seulement ton EV est plus grande mais en plus tu controles le pot si la flush tombe a la turn tu perdra moins parceque pas du tout commité aprés si t pas d'accord tant pis mais c comme ca que je le vois avant d'utiliser des termes techniques tache de bien les comprendre c un conseil parceque ca m'est arrivé a moi aussi de vouloir trop jouer technique sans comprendre tous les fondements de la technique que j'utilisai vaut mieux apprendre chaque concept un a un puis en rajouter d'autres quand tu maitirises bien ce que tu connais
__________________ xo xo gossip boy |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le flop, je suis d'accord : un call avait plus d'EV que ma relance. Au turn, vu qu'il touche pas sa couleur, comment je dois jouer ? Parce que son check peut soit vouloir dire qu'il a touché sa double paire, mais avec un kicker nain soit qu'il n'a rien du tout (enfin, sa paire d'as, comme moi). Si je check, je lui dis que j'ai rien et je lui offre une carte gratuite. Si j'avais callé le flop, j'aurais eu de la marge de manoeuvre et lui aussi (il était moins commited, donc peut-être qu'il aurai foldé plus facilement), mais je doute qu'il m'aurait mis sur double paire si je n'avais pas raise au flop. Donc il m'aurait callé aussi, je pense. Sur le value bet, je ne comprends pas bien pourquoi tu pars sur 27 et pas 27+11 (son call) ? Quant aux 2 fois sur 5, je pense qu'ils y sont : Tant que le gars n'a pas un 2, je suis à 70% vs 30%. Si c'est un 2, 15% contre 85%, globalement, ça fait 70% vs 30% Board: Ac Qd 3d 2s Dead: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 70.739% 59.66% 11.08% 420 78.00 { AhJh } Hand 1: 29.261% 18.18% 11.08% 128 78.00 { AJs-A4s, Ah2h } Désolé, mais quand j'essaye de comprendre, faut que je décortique tout quitte à dire les plus grosses âneries. Merci de votre aide. ++ |
|
| ||||
| ||||
|
que les pros techniques de ce forum me corrige mais si je ne m'abuse le value bet tu peux pas compter son call puique justement tu veux pas qu'il call 3 fois sur 5 donc son call compte pas dans le calcul
|
|
| ||||
| ||||
|
apres dans sa range je vois pas pkoi t'enleve A3s et AQs pp3 ppQ et AKs si il joue les pockets qui ont touchées leur set c pas degueu c meme bien joué je pense que si tu refais le calcul t'es pas EV+ avec une range comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas regardé la main de façon précise mais ici je dirai vite fait : Fait des raises d'homme au flop si tu décides de raiser. Sans infos particulières sur un joueur, en position cherche un showdown pas trop cher avec une seule paire. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL10] Flop Flush Draw, Turn Flush kicker J | Ezellar | Cash Game Strategie | 13 | 01/07/2008 15h18 |
| [NL400 Live] - Double paire vs flush draw | angevert | Cash Game Strategie | 14 | 14/03/2008 14h34 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
| AA contre flush draw top paire | r4T0n | Tournois et SNG Strategie | 5 | 06/08/2006 16h26 |
|