![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'homme en rouge arrive bientot:) Olllaaaaaaaaaaaaaa tout le monde Oui bientot l'heure du mec en rouge avec sa gde barbe, et je pense pofiter de l'occasion po lui demander quelques lectures, en francais, sur le Hold em.... Etant nouveau joueur (une petite année inconstante en gros), auriez vous des titres a me donner, afin que je puisse faire grossir cette fameuse liste? merci a vous ![]() ++ tutti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si tu cherches des livres sur le poker je t'en conseil un axé surtout sur la stratégie: "The theory of poker" de David Sklansky. Livre complet sur plusieurs formes de poker le Holdem, le Stud, le Razz et plein d'autres...
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que Esteal cherche des lectures en français sur le Hold'em Donc Theory of Poker ne me semble pas adapté étant en anglais et sur toutes les formes de Poker.Mes connaissances de la littérature sur le poker en Français étant nulle je ne peux pas te conseiller mais il existe le Montmirel je crois sur le NLHE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [BRAG] - Bientot Supernova, bientot l'Aston Martin ! | DonLimit | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 17 | 02/02/2008 23h13 |
| Pour faire suite au tournoi du 8 juin | arnouil | Discussions générales | 16 | 28/05/2007 16h53 |
|