Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Pour quel(s) site(s) feriez-vous de la pub ?
Winamax 128 68,09%
Poker Stars 54 28,72%
Party Poker 4 2,13%
Titan Poker 13 6,91%
Full Tilt Poker 22 11,70%
Everest Poker 32 17,02%
Pacific Poker 7 3,72%
Bodog Poker 2 1,06%
Europoker 9 4,79%
autres... (lesquels) 35 18,62%
Sondage à choix multiple Votants: 188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 22/11/2007, 21h57
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Citation:
Envoyé par damtsan Voir le message
Salut A Tous Moi Je Conseil Everest Qui St Bien Diversifier Mais Graphiques Pas Terrible Sinon Winamx C Bien Mais Ca Paye Pas Donc Europoker A Le Monopole Chez Moi!allez Bon Tchipleader Ou Tchiplooser A Vous De Voir
Si tu joues sur Everest je te conseil de jouer sur pokerstars même genre de lobby avec un site mieux pour tous les fana de poker

PS: si tu veux en savoir plus sur ce site va voir ici:
Poker online sur quel site jouer ?
Vieux 23/11/2007, 11h35
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
onchonch est sur un chemin vertueux
salut,

je joue sur titan poker, j'aime bien l'interface et comme l'a dit je ne sais plus quel membre, le sitngo jackpot sont une belle invention, même si j'ai jamais réussi encore...

sinon j'ai honte mais je joue aussi sur bwin, faut que je cloture le compte, je faisais des paris sportifs dessus, et j'ai commencé a jouer la dessus au tout début, faudrait que je pense à changer.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h27
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
juda74 est sur un chemin vertueux
moi je joue sur winamax, full tilt, et je jouais sur pokerstars mais j'arrète car je ne peux plus accéder à mon compte, trop mer.....ique. Ah et puis poker 770. c'est tout.
Vieux 30/11/2007, 16h03
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par juda74 Voir le message
moi je joue sur winamax, full tilt, et je jouais sur pokerstars mais j'arrète car je ne peux plus accéder à mon compte, trop mer.....ique. Ah et puis poker 770. c'est tout.
Full tilt la room est bien ou pas niveau graphique et contenu?
Vieux 30/11/2007, 16h23
Membre Junior

juda74 est sur un chemin vertueux
Thumbs up full tilt

Bof, pas mal ça casse pas des briques mais elle est loin d'etre désagréable.
Vieux 30/11/2007, 16h38
Membre Senior

Ok merci pour l'info
Vieux 01/12/2007, 18h53
Membre Junior

omael85 est sur un chemin vertueux
Les sites

Bonjour à tous,
Je joue régulièrement sur winamax(seat'n go à 1 et 5$, tournoi Freeroll), il y a une question que je veux poser aux différents responsable des sites de poker room... Est-ce-que, comme en live, il y a une carte de brulée avant le flop, la turn et la river???? Il parait qu' un ou deux sites le font, qu'en est-il pour winamax???
D'ailleurs, dans aucune émission télévisée, lors de la présentation des régles du Holdem, les présentateurs ne parlent de la carte brulée......Je trouve cela dommage pour les personnes qui veulent se mettre au poker et qui ne connaissent pas ce point de réglement.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 19h45
Membre Senior

oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par omael85 Voir le message
Bonjour à tous,
Je joue régulièrement sur winamax(seat'n go à 1 et 5$, tournoi Freeroll), il y a une question que je veux poser aux différents responsable des sites de poker room... Est-ce-que, comme en live, il y a une carte de brulée avant le flop, la turn et la river???? Il parait qu' un ou deux sites le font, qu'en est-il pour winamax???
D'ailleurs, dans aucune émission télévisée, lors de la présentation des régles du Holdem, les présentateurs ne parlent de la carte brulée......Je trouve cela dommage pour les personnes qui veulent se mettre au poker et qui ne connaissent pas ce point de réglement.
La je crois que tu as gagné ta place au panthéon des perles.
Avant qu'elle devienne " un point de règlement" la carte brulée servait à éviter que les joueurs puissent regarder la carte suivante. A part ça la carte brulée n'a aucune raison d'être...( sauf peut etre pour les superstitieux qui croit que c'est la deuxieme carte du paquet qui va les faire gagner)
Donc sur internet comment dire la question ne se pose meme pas vu que le paquet est virtuel.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 20h09
Membre Senior

Entrées dans le blog: 16
Pouvoir de réputation: 92
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
Citation:
Envoyé par oleen Voir le message
La je crois que tu as gagné ta place au panthéon des perles.
Avant qu'elle devienne " un point de règlement" la carte brulée servait à éviter que les joueurs puissent regarder la carte suivante. A part ça la carte brulée n'a aucune raison d'être...( sauf peut etre pour les superstitieux qui croit que c'est la deuxieme carte du paquet qui va les faire gagner)
Donc sur internet comment dire la question ne se pose meme pas vu que le paquet est virtuel.

Pour compléter, non seulement le paquet est virtuel, mais le flop n'est pas le meme si le dernier joueur à parler avant son dévoilement met 3 secondes pour checker ou 3,20s ou 3,50s ou encore 4s.
Imagine que les cartes tournent a toute vitesse autour d'un axe (genre euromillion), quand le dernier joueur a terminé son action, les trois cartes qui passent à ce moment là sortent. Idem pour la turn et idem pour la river. Tout est en gros une question de timing.
Vieux 03/12/2007, 16h46
Membre Junior

sahaathyva est sur un chemin vertueux
bonjour a tous,
moi j ai commence sur everest, maintenant je joue freerolls sur winamax et j'attend un bonus pour demarrer sur fulltilt

wam me pose quelques soucis de connexions, l'interface est jolie mais pas la plus pratique
fulltilt je trouve l'interface laide mais fonctionnelle
everest j ai commence la pour essayer de monter un mini bankroll
c est dur mais ca monte petit a petit, sincerement je suis plus a l'aise avec everest car l'interface est depouillee et facile d'usage a mon gout,
je n'aime pas trop les fioritures!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages