![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Pour quel(s) site(s) feriez-vous de la pub ? | |||
| Winamax | | 133 | 65,84% |
| Poker Stars | | 60 | 29,70% |
| Party Poker | | 4 | 1,98% |
| Titan Poker | | 13 | 6,44% |
| Full Tilt Poker | | 29 | 14,36% |
| Everest Poker | | 33 | 16,34% |
| Pacific Poker | | 7 | 3,47% |
| Bodog Poker | | 2 | 0,99% |
| Europoker | | 9 | 4,46% |
| autres... (lesquels) | | 37 | 18,32% |
| Sondage à choix multiple Votants: 202. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS: si tu veux en savoir plus sur ce site va voir ici: Poker online sur quel site jouer ? |
|
| ||||
| ||||
|
salut, je joue sur titan poker, j'aime bien l'interface et comme l'a dit je ne sais plus quel membre, le sitngo jackpot sont une belle invention, même si j'ai jamais réussi encore... sinon j'ai honte mais je joue aussi sur bwin, faut que je cloture le compte, je faisais des paris sportifs dessus, et j'ai commencé a jouer la dessus au tout début, faudrait que je pense à changer. |
|
| ||||
| ||||
|
moi je joue sur winamax, full tilt, et je jouais sur pokerstars mais j'arrète car je ne peux plus accéder à mon compte, trop mer.....ique. Ah et puis poker 770. c'est tout.
|
|
| ||||
| ||||
| Full tilt la room est bien ou pas niveau graphique et contenu?
|
|
| ||||
| ||||
|
Bof, pas mal ça casse pas des briques mais elle est loin d'etre désagréable.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ok merci pour l'info |
|
| ||||
| ||||
| Les sites
Bonjour à tous, Je joue régulièrement sur winamax(seat'n go à 1 et 5$, tournoi Freeroll), il y a une question que je veux poser aux différents responsable des sites de poker room... Est-ce-que, comme en live, il y a une carte de brulée avant le flop, la turn et la river???? Il parait qu' un ou deux sites le font, qu'en est-il pour winamax??? D'ailleurs, dans aucune émission télévisée, lors de la présentation des régles du Holdem, les présentateurs ne parlent de la carte brulée......Je trouve cela dommage pour les personnes qui veulent se mettre au poker et qui ne connaissent pas ce point de réglement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avant qu'elle devienne " un point de règlement" la carte brulée servait à éviter que les joueurs puissent regarder la carte suivante. A part ça la carte brulée n'a aucune raison d'être...( sauf peut etre pour les superstitieux qui croit que c'est la deuxieme carte du paquet qui va les faire gagner) Donc sur internet comment dire la question ne se pose meme pas vu que le paquet est virtuel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour compléter, non seulement le paquet est virtuel, mais le flop n'est pas le meme si le dernier joueur à parler avant son dévoilement met 3 secondes pour checker ou 3,20s ou 3,50s ou encore 4s. Imagine que les cartes tournent a toute vitesse autour d'un axe (genre euromillion), quand le dernier joueur a terminé son action, les trois cartes qui passent à ce moment là sortent. Idem pour la turn et idem pour la river. Tout est en gros une question de timing. |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous, moi j ai commence sur everest, maintenant je joue freerolls sur winamax et j'attend un bonus pour demarrer sur fulltilt wam me pose quelques soucis de connexions, l'interface est jolie mais pas la plus pratique fulltilt je trouve l'interface laide mais fonctionnelle everest j ai commence la pour essayer de monter un mini bankroll c est dur mais ca monte petit a petit, sincerement je suis plus a l'aise avec everest car l'interface est depouillee et facile d'usage a mon gout, je n'aime pas trop les fioritures! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker stratégie et théories | 13 | 22/01/2008 17h46 |
|