Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/11/2007, 18h31
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
[MMT 30€ Live] - Sur quelle main vous mettez le gens?

alors voila une petite main de hier soir
deux questions principales: la premiere sur quelles hand range vous mettez vos adversaires a la place de hero?
avec quelle hand range vous shovez a la place de hero
tout d'abord qques infos sur les joueurs?
vilain1: ultra chiplead avec 80000 sur 180000 et 6 joueurs restants, assez loose et joueur un peu aggro qui a du mal a folder des mains moyennes vu sa profondeur de tapis
vilain2: stack de 20000, assez tight sans trop ,fold difficilement ses semi-monstre mais relativement ses mains moyennes types KTs+,
vilain3: 20000semi-loose aggro qui peut aussi slowplayer, vous l'avez vu deux coups avant slwopayer sa top paire second kicker sur un board dry et agresser sur les autres streets un joueurs qui s'était fait attraper.
hero: 18000 tight aggro.

SB: vilan3 500
BB: hero 1000
utg: vilain1 raise a 2000
bouton: vilain2 raise a 4000
vilain 3 insta call

hero : deux questions principales: la premiere sur quelles hand range vous mettez vos adversaires a la place de hero?
avec quelle hand range vous shovez a la place de hero
tout d'abord qques infos sur les joueurs?

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 21h36
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 18
matthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionnématthieu31 à un appareil génital sur-dimensionné
ca interesse personne alors

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 14h02
Membre

Pouvoir de réputation: 0
AdoPlouff est sur un chemin vertueux
Salut, je veux bien essayer pour commencer et n'étant pas d'un grand niveau les autres sauront me rectifier.

Je dirais que vilain1 à 1 poubelle genre J-8 ou quelque chose approchant. Il est chipleader comme tu l'as dit, assez loose. Je pense qu'il essaie à ce moment de la partie de voler toute les blinds en se servant de son gros tas de chip et espère un fold général ou au pire de trouver une paire ou un tirage suite au flop.
Une relance de vilain2 m'inquiète. Assez tight, il doit avoir touché une paire tout à fait jouable comme J-J , 10-10 ou 9-9 ce qui le rassure et s'estime plus fort que vilain1, d'autant qu'il est au bouton. Pensant que ce dernier bluff, il aimerai peut-être le faire passer ou au pire se retrouver en tête à tête avec lui et pense sa relance suffisante pour faire folder les autres.
Je mettrai vilain3 pile poil dans le profil que tu nous as donné. Il pense peut-être se servir de son image de slowplayer (acquise lors des 2 dernières mains) mais je ne suis pas convaincu. Il doit completer la petite blind et donc avoir une main moyenne et doit viser un tirage pour caller en dernier de parole genre A-5 ou k-5 de la même couleur et espère beaucoup du flop.

Le héro se retrouve un peu coincé dans mon raisonnement et ferait mieux de laisser partir sa blind sauf s'il à un monstre en main et à ce moment ... peut-être d'envoyer le All-in étant short stack (il ne l'est pas vraiment d'ailleurs) histoire de faire passer vilain1 et vilain3 encore que d'après leur profil il pourraient caller toutes relances.

Pas facile de spéculer (il y a tellement de variables possibles surtout en pré-flop), j'ai hâte de lire vos raisonnements.

Dernière modification par AdoPlouff ; 30/11/2007 à 15h36.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 19h52
Membre Senior

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 4
Vivitboss est sur un chemin vertueux
Visiblement ça n'intéresse personne je ne sais pas pourquoi

Alors en ce qui me concerne :

vilain1 : ce genre de mini-raise utg à ce niveau de blinds implique souvent de la faiblesse (alors que plus tôt dans un tournoi c'est un calamar qui a ppA). Il a une main qu'il veut jouer mais ne veut pas se faire relancer disons suited connectors ou connectors élevés.

vilain2 : Mini sur-relance, on dirait que personne ne veut se commited là dedans J'imagine AK, AQ il relance car il se dit qu'il faut relancer mais pas trop car il est face au CL et s'il n'y a ni A ni K au flop il peut s'enfuir, évidement ça correspond plus à un joueur weak mais ça tu ne nous le dis pas.

vilain3 : instacall à ce niveau du tournoi ? Je le met clairement sur une pp moyenne/faible.

Avec quoi shover ? AK ou ppJ ou sup. Si jamais tu sens que dans ce tournoi aucun de tes coups ne passent, que les joueurs sont meilleurs que toi et que les blinds augmentent dans pas longtemps tu peux considérer shover avec any2. Il y a 10k a prendre sans grand danger. Si tu penses avoir un edge suffisant sur tes adversaires pour gagner d'autres coups alors tu peux laisser filer à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 11h49
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
C'est que c'est sensé être du préflop et c'est la SB qui parle en premier

Ou bien c'est au flop et il manque des données.

++
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 14h59
Membre

Pouvoir de réputation: 0
AdoPlouff est sur un chemin vertueux
Comment ça la SB parle en premier ?
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 15h22
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Mal réveillé, désolé, j'avais lu 3500 et pas Vilain3 500

++
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages