![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Il est intéressant de pouvoir connaitre la situation géographique des différents membres de limpers ainsi on peut éventuellement en voyant que untel ou untel habite prés de chez nous, facilité l'organisation de partie voir de tournoi. Sur la ligue languedoc poker: http://www.languedoc-poker.com on peut visualisé sur une carte lee lieu de résidence des membres. Voilà sinon super site, rien à dire. ![]()
__________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.: ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très facile a faire. Ca fait juste pas parti des priorités de developpement du site.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| ok c'était juste une suggestion....
__________________ Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.: ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux le renseigner dans ton profil Juda! Pour ma part je me partage entre Narbonne, carcassonne et Mazamet (81)
__________________ Sex, Drugs and Cyril Rool!!!! Et Vive les Calls Pourris. |
|
| ||||
| ||||
| moi Saint paul les fonts, Sète et brassac (lacaune, anglès,mazamet le triangle quoi !!). ![]()
|
| ||||
| ||||
| moi le canal, les berges et lles bistrotsde toulouse
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| ça permettrai pt etre de voir le gestionnaire de parties utilisé par d'autres régions / pays... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| et moi Lagrave (81) a coté d'albi et gaillac! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Situation : Tirage quinte bilaterale OOP | Victor118 | Cash Game | 4 | 09/06/2008 12h39 |
| [NL200] - Fausse Situation - Top Paire à la river? | DonLimit | Cash Game | 34 | 27/02/2008 10h04 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|