Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 29/11/2007, 20h35
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 2
haddocck est sur un chemin vertueux
Votre avis sur les maniacs

Salut les limpers,

Free excellence de dimanche: 166ème c'est nul
Je prends des notes à une première table sans pouvoir voir un seul flop (pas de jeu). La table est cassée et tout est à refaire. Nouveaux joueurs, et très vite l'apparition, 4 sièges à ma droite, d'un type de joueur que je déteste: Le maniac.
Comme il est chipleader, il boite avec tout et n'importe quoi. Je patiente donc, jusqu'à une PP6 au BB, où je call une petite relance UTG, elle même callée par le maniac et deux autres joueurs.
Flop: 6x6 Youpi!
Je checke, ce que tout le monde fait, mais c'est pas grave, j'ai le jeu max.Le pot est de env. 400
Turn: une brique (en l'occurence un 5). Je checke, UTG mise 280, callé par le maniac uniquement. Je sais qu'il va me suivre jusqu'à Pékin alors je raise all in direct.
UTG (?)calle et le maniac raise. Pour info les deux joueurs ont plus que moi et UTG calle all in le raise au turn avec pp9 , river encore 5 le maniac déstacke UTG avec x5o (une poubelle quoi).Moi, je passe à 3900 (Je triple! )

Mon maniac-calamar-calling station est maintenant clairement identifié. J'ai la position sur lui, c'est déjà pas mal. Et, se souciant peu de son image, continue à boiter avec rien (?) pour voler les blinds, déstacker AA avec 88 (all in au flop, un 8 au turn...), déstacker KK avec deux paires 95 qu'il touche turn-river et perdre quelques pots moyens en callant des bets à hauteur du pot TP contre TPTK.

Arrive pp5 UTG, je mini raise. Plusieurs calls et, bien-sûr, mon maniac au cut-off qui raise all-in avec ses 9000 chips.

Je le met sur Ax et, comme je suis surement en tilt en voyant ce type qui chatte à mort en jouant n'importe comment, je tente le coin-flip. Il montre A6s
Flop 437, je monte à 80% (tirage quinte ventrale) et A turn. La merde.

Selon vous, face à un maniac, il faut toujours se la jouer hyper tight, et attendre gentiment le carré de 6, ou bien envoyer, avec la cote, en priant pour ne pas se prendre un bad beat?
Vieux 30/11/2007, 11h18
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 11
jam's commence à faire entendre parler de luijam's commence à faire entendre parler de lui
Citation:
Envoyé par haddocck Voir le message
.....continue à boiter avec rien (?) pour voler les blinds, déstacker AA avec 88 (all in au flop, un 8 au turn...), déstacker KK avec deux paires 95 qu'il touche turn-river et perdre quelques pots moyens en callant des bets à hauteur du pot TP contre TPTK.
A se demander si ce jeu n'est pas truqué ?
Vieux 30/11/2007, 11h22
Membre Team Dev Limpers

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 75
BabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renomBabylonPression a une réputation au-delà de tout renom
Merci Saint Jamie, protecteur des chattards ^o^
Vieux 30/11/2007, 11h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
Mon maniac-calamar-calling station est maintenant clairement identifié ... attention bcp de maniaque sont de tres bon joueurs .. ..

Un maniaque qui a du tapis te suivra avec any card .. et essaiera de t'impressionner a la moindre bonne situation .. a toi de lui faire mal postflop .. preflop .. si ta envie de jouer a la loterie avec lui ta plutot interet a jouer tight .. le mieux c de rentrer en position sur lui .. pour pas tres cher .. quand il cherche a isoler .. des joueurs .. fo le faire chier .. peu importe tes cartes .. le maniaque n'aime pas qu'on le prenne a son propre jeu ..
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages