![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le poker n'est il qu'un jeu de hasard? quand on fait un freeroll par ex, il n'est pas rare de voir 4,5 joueurs faire all-in en meme temps:les % sont alors raboté et votre paire d'as n'a pas plus de chances qu'un 7-2. Un autre élément du poker est la prise de renseignements en étudiant les tells des autres:sur le web c'est très limité... Comment gagner alors?faire des all-is à tout va? durée de vie 10mn... ne jouer que des top paires:si vous raisez un peu trop ça se couche ou ça fait all-in , et on revient au pb ci-dessus Vos impressions m'intéressent |
|
| ||||
| ||||
| C'est effectivement un jeu de hasard. La différence se fait entre ceux qui jouent à la chance et ceux qui quantifient et analysent le hasard pour optimiser leurs chances. Toutes les mains de départ peuvent être battus par toutes les autres. Il n'y pas de main imbattable preflop. Le poker en Cash Game c'est un jeu qui se joue sur le long terme. Si tu mises toujours 10$ preflop quand tu as une paire d'As et que tu es suivi par 2 joueurs, dans 80% des cas tu toucheras les 30$ de pots et dans 20% tu perdras tes 10$. Donc sur 100 ppA (en fait plus, car 100 ce n'est pas suffisant pour être représentatif) tu gagnerais 80x20$ et tu perdras 20x10$ :: +80x20$-20x10$=+1600$-200$ = +1400$ Il faut savoir jouer les bonnes mains de la bonne façon. Le poker, c'est la maîtrise du hasard. Les tournois, c'est différent car le nombre de mains est limité. Quant au freeroll, y a pas de mise, donc pas de perte. Ca change l'équation. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| perso je joue serieux toutes les mains reel ou play ou freeroll mais le poker reste pour moi un jeu de hasard et de chance,mais lorsqu on n a pas de chance un seul coup de fusil et on est mort. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La chance, ça n'existe pas plus que Dieu (enfin, si tu crois en l'un, tu peux croire en l'autre, moi je ne crois en aucun des deux). Et je pense que s'il existait un truc supérieur, il aurait mieux à faire que de s'occuper de l'ordre des cartes dans le sabot. Le hasard, c'est juste la probabilité d'événements déconnectés. Quand tu as 15% de chance de toucher un jeu, c'est juste que sur 100 tirages, tu auras celui qu'il te faut 15 fois. Et y a pas un démiurge qui va décider si les 15 fois vont arriver à la suite et le reste ensuite. Les événements sont déconnectés. Ce n'est pas parce que tu as touché une QFR ce tour que tu ne peux pas en retoucher une le suivant. Ce qui compte au poker, c'est d'adapter tes mises à tes probabilités de gain. Donc aussi de savoir lire les mains de tes adversaires et quelle est ton espérance de gain réelle et donc aussi de savoir lâcher un coup perdu d'avance d'autant que tu as 3 chances supplémentaires pour changer de stratégie au cours d'une main. Ce n'est pas juste all-in préflop ou pas. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pascal, Einstein et bien d'autre croyez en dieu mais pas au hasard. Je ne discute pas religion ou philo, mais c'était juste pour dire que je comprend ta comparaison mais qu'il n'y avait pas de lien direct entre les deux en terme de croyance.
__________________ El Gringo Dernière modification par jam's ; 30/11/2007 à 11h43. |
|
| ||||
| ||||
| Ba le poker c'est pas un jeu que preflop ?... si on se cantone au move allin .. preflop .. oui la chance a une grande part ... quand on commence a jouer postflop .. et plus on voit de street .. plus la part de chance diminue et plus l'art du jeu a un sens... Ceci dit .. tu peux win des tournois online .. meme des gros .. en ne jouant que preflop .. si la chance est la tu win ... j'ai deja gagne un tournoi .. en ne jouant postflop qu'a partir de la tf .. |
|
| ||||
| ||||
| je dirais que: Le freeroll n'est qu'un jeu de chance. ![]()
__________________ El Gringo |
|
| ||||
| ||||
| merci à tous de ces réponses remplies de bon sens |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|