Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Cash Game

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/11/2007, 21h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kwoco est sur un chemin vertueux
[NL50] - TPTK + tirage flush max au flop - Comment on joue ca ?

Voilà une main ou je commence par faire le calamar avec un call avec AK sur une relance de l'UTG à 1BB. Oublions vite ce move foireux pour ce concentrer sur la suite (OK je mérite qu'on m'insulte pour ce call, faites vous plaisir ...)

Game #6456523094: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/11/28 - 18:37:39 (UK)
Table "Echilos" Seat 1 is the button.
Seat 1: Juli06039 ($53.53 in chips)
Seat 3: Edwina002 sits out
Seat 4: ___phil__ ($52.85 in chips)
Seat 5: Houchen1 ($64.75 in chips)
Seat 6: Jackhammr ($84.90 in chips)
___phil__ sits out
Houchen1: posts big blind $0.50

----- HOLE CARDS -----
dealt to Juli06039 [ ]

___phil__ sits back
Jackhammr: raises to $1
Juli06039: calls $1
Houchen1: calls $0.50

----- FLOP -----

[ ]
Houchen1: checks
Jackhammr: bets $5
Juli06039: ?

Si on jette pas, c'est quoi le plan turn ?
(Si on reste dans le coup, on peut estimer que le 3eme gars prend ses jambes à son cou ..., bien qu'il aurait un beau scary bet à faire )
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 21h55
Nzo Nzo est déconnecté
Grand Miam

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 92
Nzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renomNzo a une réputation au-delà de tout renom
Citation:
Envoyé par kwoco Voir le message
Si on jette pas, c'est quoi le plan turn ?
(Si on reste dans le coup, on peut estimer que le 3eme gars prend ses jambes à son cou ..., bien qu'il aurait un beau scary bet à faire )
Heu t'es max au flop, et il a pas les carreaux ...
Allez dans le pire des cas t'es en face de AA et tu draw to nut flush et backdoor quinte only. Mouais ...
Le reste du temps t'as au moins une equity de 40% si c'est pas beaucoup plus sur le coup.

Donc boite sur son overbet ... Ta main est suffisamment sous représentée pour être devant dans déjà pas mal de cas.
Le mec derrière on s'en fou un peu même s'il trappe avec 2 carreaux il te reste des outs.

My Limpers Blog
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 13h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
kwoco est sur un chemin vertueux
Je pensais vraiment qu'il ne pourrait pas aller jusqu'au bout de ce coup, donc m'a ligne de conduite était de faire le gars ultra confiant (avec une couleur) qui paye juste et de pousser tapis à la fin, ça donne ça :

Juli06039: calls $5
Houchen1: folds
----- TURN ----- [Ad 3d Jd][5c]
Jackhammr: bets $10
Juli06039: calls $10
----- RIVER ----- [Ad 3d Jd 5c][8c]
Jackhammr: bets $5
Juli06039: raises to $37.53 and is all-in
Jackhammr: calls $32.53
----- SHOW DOWN -----
Juli06039: shows [Kd Ah] (A Pair of Aces, King high)
Jackhammr: shows [3s As] (Two Pairs, Aces and Threes,
Jack high)
Jackhammr collected $106.06 from Main pot
----- SUMMARY -----

Pour le raise all in au flop, c'est un move qui ne me serait jamais venu à l'idée, j'y penserai maintenant, ca apporterai une bonne variante à mon jeu, et dans ce cas précis j'étais devant lui.

J'aurais surement du aller tapis au turn, parce que à la river :
1- quand je n'ai pas touché la couleur max, je prend le risque qu'il me paye alors que j'ai juste TPTK (démo ci dessu )
2- Si je touche la couleur max, je prend le risque qu'il ne me file pas 1$ de plus.

Bref, j'ai encore payé chere pour apprendre !!!

PS: vous payez ca avec son jeu . Je me voyais bien derriere à la river (sauf QxQd ou AxQd pour lui), donc mon move = arrachage. Mais des arrachages ca fait parti des armes du poker. Est-ce que celui là est bon, moyen ou complétement pourri ?
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 14h00
Team Player Limpers

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 35
AceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeurAceOfSpade11 a pour nous une grande valeur
je commence a etre sacrement habitué au moves de tout ces calamars de la NL100 et donc la ct boite au flop au gros re raise selon profondeur de stack ..... je pense que là il peut folder sa double paire ! sinon au pire t devant c un bon move , et tu n'as pas à etre deçu de l'avoir fait................NB: jouer ce coup sur 3 street n'est pas bien joué!

‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 14h30
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 34
Head a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeurHead a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à Head
euh c'est marrant mais ça doit être le genre de gars à ne pas folder sa double paire! Donc Ace ta boite au flop sur son over, je pense qu'il l'aurait payé ce gros fish!
Vieux 29/11/2007, 15h14
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 24
Yann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeurYann a pour nous une grande valeur
En même temps, il peut la payer ta boite, t'es devant

Mais c'est clair que :
1/ il foldera jamais ses 2 paires (à cette limite en tous cas)
2/ il FAUT pousser sur ce flop. Si tu ne le fais pas là, tu ne le feras jamais.
Vieux 29/11/2007, 20h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Tu as énormément de tirages favorables : 9 outs pour la couleur, 3 autres pour Double paire Max, 2 outs pour J qui lui ruinent sa double paire A3 et font un pot partagé sans compter tous les tirages runner-runner supérieurs à 3 qui font le partage.
Bref : 12 outs gagnants (44% de chance). Lui a 2 outs pour le full (les 3) (8%).

990 games 0.005 secs 198,000 games/sec

Board: Ad 3d Jd
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 55.253% 54.85% 00.40% 543 4.00 { AhKd }
Hand 1: 44.747% 44.34% 00.40% 439 4.00 { As3s }

Bref : pas de pb, boîte.

S'il est sur AJ, c'est inversé. 44% contre 55%
Avec tout le hand range AA, AJ, A3, 48,7% contre 51,3%

Au pire c'est donc un coin flip, donc le tapis est convenable. Si laisse passer le flop sans toucher, tu seras derrière.

++
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages