![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL200] Top Set après un 4bet Vilain est 17/17/inf sur une centaine de mains. POKERSTARS GAME #13529606343: HOLD'EM NO LIMIT ($1/$2) - 2007/11/28 - 19:41:11 (ET) Table 'Gotha' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: DonLimit ($403 in chips) Seat 2: PeedaSB ($391 in chips) Seat 3: BLACKICE781 ($330.15 in chips) Seat 4: bengiec ($373.45 in chips) Seat 5: sodapop ($238 in chips) Seat 6: ajfennewald ($267 in chips) sodapop: posts small blind $1 ajfennewald: posts big blind $2 *** HOLE CARDS *** Dealt to DonLimit [ ]DonLimit: raises $6 to $8 PeedaSB: folds BLACKICE781: raises $18 to $26 bengiec: folds sodapop: folds ajfennewald: folds DonLimit: raises $34 to $60 BLACKICE781: calls $34 *** FLOP *** [ ]A vous ? Est ce que vous miser sur ce board? combien? Où alors checker le flop? J'ai l'impression que checker ce flop après un 4bet est vraiment flag que j'ai soit ppK ou ppQ? Que pensez vous du slowplay dans ce spot?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Vu le jeu pré-flop je pense qu'il ne peut avoir qu'une pp. Ton bet peut faire folder une ppA et va faire folder toutes les paires qui n'ont pas brelantées à mon avis. Checkdown pour le laisser toucher son brelan ou le laisser beter si jamais ça le tente ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je le place sur AA, peut-être à tort... Donc là, il faut représenter AK pour en tirer le max. Donc je mise 2/3 du pot. S'il a AA, ça va être le jackpot. S'il reraise le 2/3 bet, shove. S'il paye, et turn non A, un check ou une petite mise qui montre une peur face à son jeu. Et à la river, tout dépendra de ce qui aura été fait sur les streets précédentes. Vala. J'ai bon m'sieur ? Alors, quelle est ta vision de ce qu'il aurait fallu faire ? Alors que c'est-il passé en réalité ? |
|
| ||||
| ||||
| Son hand range est un monstre : ppA, ppK (qu'on élimine après flop), ppQ, AKs voire ppJ. Vues tes relances, il te place sur les mêmes mains. Si il est sur autre chose que ppQ, un bet costaud va le faire folder. Un bet un peu faible va lui donner de l'espoir : Ton dernier était à 60$, relance à 30$. S'il est sur ppQ ou ppA il va te voir resp. sur ppA ou ppJ et va te relancer, ce sera le moment de le capturer avec une surelance. A ce moment là, il comprendra que t'as un set (K s'il a ppQ et K ou Q s'il a ppA) et il va folder. Mais je suis sûr que c'est un coup de calamar ? ![]() ++ |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes assez deep, donc à moins qu'il y ai un historique entre vous je dirais qu'il a AK, TT+ (voir un peu plus large mais de toute façon tu ne sera payé que par AK AA ou QQ, voir JTs mais bon). Le check au flop est la pire des solutions imo, perso je bet 80 (comme j'aurai fait avec AA AK ou QQ d'ailleurs ), s'il relance c'est facile. Sinon CRAI turn, s'il check le turn il dois avoir AK ou AA et veut contrôler la taille du pot donc je value à 120 river et je pense que c'est le max qu'on puisse en tirer. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi 17/17/inf, c'est infini ou infinitésimal ? Sur quoi peut-il te mettre à part les mains sur lesquelles tu le mets toi aussi ? Le check est vraiment trop flag. Vu l'action PF, avec quelles mains tu check ce fop ?? JJ ?? Perso, je cbet 2/3 - 3/4.
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c exactement ce que j'aurais fais. Surtout pas de check ni de mini Bet (conf ezellar )Au fait tu t mis à la NL 200 maintenant ? attend moi salop!! ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que je suis toujours frileux sur ce genre de coups et que les bad beats et autres erreurs de lecture que j'ai faits récemment m'encougent pas à partir comme un âne tant que j'ai pas les nuts. En plus, je ne sais pas si avec ce genre de mains on n'a pas intérêt à mettre l'autre en confiance parce qu'avec une trop grosse attaque, on risque de le faire folder. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Flak's Blog <------ Now in Eng - never French =) |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL200] - Top two pairs vs Bet 2/3 pot river | Nzo | Cash Game | 59 | Aujourd'hui 13h44 |
| [NL400] TP dans un 4bet pot sur scary board | smallfish31 | Cash Game | 14 | 20/03/2008 19h40 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Apres 1 heure dans le desert un oasis de dechatte | GusVincent | Bad Beats, Good Beats, Results & Variance | 3 | 20/09/2007 21h25 |
| Limpers Online Open #2 - Vos reactions pendant et après le combat | Nzo | Winamax.com | 49 | 13/12/2006 16h51 |
|