![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C bon g trouvé """"" MAIS je ne vais pas l'utiliser car c'est interdit sur PS""""" ![]()
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| euh par contre g eu une merde avec mon ancienne base de donnée posgreql,donc j'ai desisntallé le logiciel puis reinstallé mais en voulant en crée une autre il me dit qu'il faut que j'ecrase la précedente au préalable , tu sais comment on fait? je ne sais mème pas ou elle est ......
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Avec PS faut faire comment pour avoir des stats sur la table sans s'assoir?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais qu'il y a deux modes pour PaHUD (memory scanner ou HH). Moi je n'ai réussi qu'à faire fonctionner PaHUD en "memory scanner", qui ne permet pas de dataminer. Le mode "HH" permet le data mining je crois. Quelqu'un confirme ? Et m'explique ce qu'il faut paramétrer pour que le mode "HH" fonctionne bien ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais tester cela bientot et je te l'expliquerai en MP si c valable
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouai ok je le mettrai dans mon Blog la sem proch......
|
| ||||
| ||||
| up up up ![]() Sinon en jouant en HU j'ai noté qq pseudos qui sont de très mauvais joueurs, ya moyen de voir s'ils sont onlines rapidement sans checker tous les pseudos un par un en utilisant Request > find a player? C'est à ca que sert 6th sense?
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| up up up 6th sense semble interdit par PS mais existe t'il des softs dans la meme idée qui sont autorisés? J'ai noté des adversaires en HU qui sont vraiment mauvais et ca serait idéal de savoir s'ils sont onlines
|
| ||||
| ||||
| lol les vautours ![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|