![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Equipement Poker Discussions et avis sur le matériel : tables, cartes, jetons de poker ... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Cherche Melangeur de carte poker
Bonjour à tous, Ceux qui me connaissent savent que j'ai des difficultés pour battre les cartes et commencent probablement à en avoir marre de les mélanger pour moi. Si ce n'est pas le cas, merci vous êtes vraiment très altruiste. Cependant je veux faire l'acquisition d'un mélangeur de carte et je sais que certains d'entre vous ont cet objet qui prend la poussière dans un coin. Etant vraiment désireux de vous venir en aide à mon tour...je peux vous en débarrasser pour une somme trés modique, quelle est votre offre? |
|
| ||||
| ||||
|
Allez, y'a pas quelqu'un qui en une?
|
|
| ||||
| ||||
|
Allez j'avoue... je possède en effet cet objet... et c'est vrai que pour les parties à plusieurs c'est pas super méga utile... mais pour les hands up c'est carrément excellent!!! alors désolé mais je pense le garder... sinon tu en trouve dans le commerce pour environ 15/20€...
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour ta réponse. J'en ai trouvé un modéle sur ebay tout en bois dans les 30euros. C'est plus cher que ce que l'on trouve généralement (15 euros) mais je pense qu'il sera plus costaud et peut-être plus silencieux. C'est un appareil indispensable pour moi alors je vais faire l'investissement pour ne plus tous vous emmerder. D'ici que je l'obtienne je vais encore faire appel à vous mais je tiens à tous vous remercier pour votre patience à mon égard. Et comme dirait notre ami Gérard Holtz: -"Vive le poker!!!" |
|
| ||||
| ||||
|
Fais attention c'est peu être pas une bonne idée le modèle en bois car en fait c'est le même que le mien mais avec une vulgaire plaque en bois collée devant... pour moi ça ne justifie pas la différence de prix... mais au final c'est toi qui paye alors a toi de voir... |
|
| ||||
| ||||
|
madnus , si ca t'interesse moi j'en ait un pour toi ,je ne m'en sert plus et je l'ai utiliser que deux fois si ca te branche je te le fais a 15 euro port compris (envoi moi un messages privee pour ton adresse complete) a+++ |
|
| ||||
| ||||
|
pfouaf ça sert à rien un melangeur...lol joue avec plusieurs jeux un distribue, l'autre melange et vice et versa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et mélanger les cartes avec une seule main est loin d'être à la porté de tout le monde. Ceci étant je crois que sa recherche de mélangeur est terminée. |
|
| ||||
| ||||
|
En tout cas j'ai un pote à qui on en a offert un, bilan : çà marche bien avec les cartes pas top, mais avec nos plastifiées(tallyho & bicycle) çà les accroche pas du tout! Sinon pour avoir pratiqué un tout petit peu de manip de cartes, c'est très très dur de mélanger à une main. madnus,j'espère en tout cas que ton mélangeur te convient! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Short-handed ou l'Agression Permanente | Nyan | Tournois et SNG Strategie | 1 | 31/07/2008 02h08 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker stratégie et théories | 17 | 22/01/2008 23h30 |
|