Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Poker Théories

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Poker Théories Articles, stratégies, théories générales, règles de jeu ...

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/11/2007, 19h52
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 49
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
Question River bet quand on est devant sans les nuts ?

Voilà une question à laquelle je n'arrive pas à répondre.

J'aimerais l'avis de joueurs éclairés.
Les autres peuvent toujours poster si ça leur fait du bien.

Situation que l'on rencontre souvent.
2 dans le coup (1 autre et soi-même). Vous avez la position sur Villain.

Vous raisez pré-flop, Villain vous paye.
Le flop arrive, vous vous savez devant, TPGK. Villain checke. Value bet. Payé par Villain.
La turn arrive, une brique et toujours pas de risque de tirage. Villain checke. Vous misez, vous êtes payé.
Arrive la river, brique, et Villain checke.

Que faire ?
  • Je pense être devant, donc j'ai envie de faire un bet pour prendre éventuellement un peu plus si l'autre a second-pair et ne lache pas ou s'il me croit sur un total bluff (?!)
  • Je crains de miser au cas où l'autre essaierait de trapper un brelan floppé sur la low card du flop. Si je checke, j'emporte le pot si je suis vraiment devant, et j'évite de perdre plus si je suis derrière.

Hmmmm...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 11h58
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 13
munjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionnémunjubalu à un appareil génital sur-dimensionné
t'as tt dit.......si t sûr de ton read, tu bet si le gars te raise tu call et si ton read était bon t'as maximisé au mieux.
si t pas sûr ou que c pas le moment de prendre de risque (tu connais pas ou mal le vilain, début de partie.....) un bon check c pas mal aussi........tu prend un petit pot (ou pas) et surtout tu vois avec quoi le type t'a collé 3 fois...
Vieux 28/11/2007, 14h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
A mon avis peu de chance de brelan (encore que), mais un risque de double paire, ex : tu relances faible avec KQo preflop, il suit avec Q9s. Ton board est Q92 raimbow, tu es déjà derrière, mais il a peur que tu sois devant. Statu quo.

Il y a aussi le pb du kicker. TPTK, tu peux y aller, mais si t'as pas TK, c'est risqué parce que lui peut l'avoir...

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 15h22
Membre Team Trad Limpers

Pouvoir de réputation: 45
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Perso moi je check sans problèmes de conscience mais dans l'exemple que tu amènes il est possible que tu sois devant et tu rates une optimisation. s'il a trappé un brelan tu es mal néanmoins car il pourrait te relancer sur la rivière ... enfin question de read en tout cas!
Vieux 02/12/2007, 05h36
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 1
Pouvoir de réputation: 27
lectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de touslectro a son nom reconnu de tous
Tout dépend du bet que tu pense faire sur la river, et la c'est tout un art: si tu bet fort tu ne sera payé que par une main qui te bat donc rien à gagner, si tu bet faible tu peux te faire relancer par un meilleur jeu(ou meme par un bluff qui va te faire mal à la tête) ou gagner mais gagner peu... Donc perso je ne vois pas un grand intérêt à relancer dans ces cas la du moins face à de bons joueurs, le pot est déja sympa et après tout tu n'as qu'une paire. Après; tout ceci est à adapter et à pondérer en fonction de ce que tu sais sur le vilain (serrure, calling station...) difficile de répondre à ta question de manière cathégorique, il faut traiter au cas par cas.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages