![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Cash Game Discussions sur vos coups en cash game pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [NL200] TPTK face à CRAI river Vilain est TAG. Grym02 is at seat 0 with $274.35. Vilain is at seat 2 with $260.10. Hero is at seat 3 with $274.80. bdawg223 is at seat 4 with $199.40. richthebear is at seat 5 with $294.85. The button is at seat 3. bdawg223 posts the small blind of $1. richthebear posts the big blind of $2. Grym02: -- -- Vilain: -- -- Hero: ![]() bdawg223: -- -- richthebear: -- -- Pre-flop: Grym02 folds. Vilain raises to $7. Hero calls. bdawg223 folds. richthebear folds. Flop (17$)Vilain bets $12. Hero calls. Turn (41$)Vilain bets $32. Hero calls River (105$)Vilain checks. Hero bets $60. Vilain goes all-in for $209.10 Hero ? |
|
| ||||
| ||||
| Sans read, vu que tu dis qu'il est TAG, je retiendrai le T (pourquoi il ne ferait pas juste un call), et je dirai qu'il est devant. Donc j'essaye de folder (bon en pratique, je sais pas si je pourrai )Faudrait en savoir un peu plus 1- T'étais aggro avant, t'as fait beaucoup de floating, tu l'as énervé ?? 2- Est-ce qu'il fait beaucoup de cbet turn ? Le board est quand meme trés dangereux, pourquoi il relance ? Ok le flop est safe, mais à la turn les combinaisons sont multiples. Je vois pas trop l'intéret de faire ca meme avec AA. Le minimum requis serais pour moi AJ (donc devant toi) ... évidemment il sait trés bien qu'il représente un monstre, donc vos images respectives sont trés importantes. Putain ca y est j'ai mal à la tête. 3:1 pour connaitre son adversaire c'est chere ?Je résume, si je suis dans une phase d'investissement dans la recherche et le développement, alors je paye pour apprendre (qu'il bluff ou qu'il me l'a faite sans vaseline), sinon je fold ![]() Voilà quoi, j'avoue, j'en sais foutre rien ... . Je met quand meme le post parce que ca fait 10 min que je me prend le chou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Call pour voir au mieux sa paire de dix ... Ship it ! Son check raise all in n'a aucun sens venant d'une main qui te battrait. Par contre j'ai pas besoin de plus d'infos sur ce type car vu ce qu'il vient de faire il est déjà dans la case "calamar sauvage" et si je call ici c'est parce que je pense être devant.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| En effet c'est plutot un move de calamar ça. Il doit voir le pot qui devient assez gros avec ton bet final et décide de bluffer. Ou alors il te bas mais vraiment... s'il fait ça avec AJ c'est tordu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C clair s'il a AA KK, AJ bref des mains qui te poutre, il te raise pas all in a la river, aucuh intérêt il aurait c/c....... De meme qu'un magnifique QQ il aurait value bet..... Donc call moi sa middle pocket et envoie le se faire ........! lol!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec QQ/JJ ta les 2 mains max donc logiquement tu fait pas all in river tu lui met 150 histoire de donner de la value a ta main! QJ/88 le raise all in te sert a quoi? a te faire payer pas des mains qui te battent.... donc il aurait call... Le ALL IN ici = VOL!!!!!!!!!! en plus son bet pattern est vraiment moche , c insta call pour ma part!
__________________ ![]() ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’ David 'Chip' Reese |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas d'accord sur le value bet avec la main max (ou quasi). Tu laisses ton adversaire prendre une décision trop simple, il paye si il a un minimum car tu lui laisse une trés bonne cote, et il fold sinon. De plus il saura que tu ne fais pas payer cher tes monstres, donc il n'hesitera pas à te fait le même bet trés souvent (avec rien ou pour la value) sachant qu'il ne risque pas grand chose et ce sera surement rentable pour lui. Donc avec QQ / JJ / QJs (voir AJ, 98, 88 et 22 dans des cas précis) je suis pour le check raise all-in. Si il paye t'es gagnant, si il fold, il ne voit pas tes cartes et je pense que t'es également gagnant pour la suite, si le meme cas se reproduit tu pourrais gagner un showdown gratuit avec KQs contre son AQ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [NL200] Raise pour value à la river? | DonLimit | Cash Game | 10 | 28/03/2008 14h57 |
| [NL50] Flush Q-high face à CRAI River. | ZAZZ | Cash Game | 22 | 23/01/2008 17h12 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
| [NL200] - Nut flush sur board pairé - River Action | Nzo | Cash Game | 46 | 11/09/2007 15h59 |
|