Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Poker Session > Tournois

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Tournois Discussions sur vos coups en tournoi ou Sit & Go pour lesquels vous souhaitez l'avis des membres.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/11/2007, 11h40
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
[SNG 10$] - Collusion

S&Go 10€ 4primés et le premier gagne une place pour la finale:

Il reste 4 joueurs :
Blindes 100/200
Les tapis :
Vous : 8500 et vous êtes déjà qualifié
J1 : 8000 et est qualifié + un siège brulé
J2 : 3000
J4 : 500

Vous êtes au bouton :
J4 fait tapis
Vous payez juste
J1 call
J2 jette

Pot : 1700
Flop :

J1 check
Vous fêtes Tapis

J1 râle en disant que vous jouez pas le jeu de la "collusion implicite"
et finit par payer en montrant

Questions:

1- Le jeu préflop de J1 est-il judicieux?
2- Qu'auriez-vous fait à sa place pré-flop?
3- Qu'auriez-vous fait à sa place après votre annonce tapis?
4- Quel est votre main pour faire tapis au flop?
http://www.poker64.fr

Dernière modification par TheCat64 ; 23/11/2007 à 11h53.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 11h51
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
Citation:
Envoyé par TheCat64 Voir le message
S&Go 10€ 4primés et le premier gagne une place pour la finale:

Il reste 4 joueurs :
Blindes 100/200
Les tapis :
Vous : 8500 et vous êtes déjà qualifié
J1 : 8000 et est qualifié + un siège brulé
J2 : 3000
J4 : 500

Vous êtes au bouton :
J4 fait tapis
Vous payez juste
J1 call
J2 jette

Pot : 1700
Flop :

J1 check
Vous fêtes Tapis

J1 râle en disant que vous jouez pas le jeu de la "collusion implicite"
et finit par payer en montrant

Questions:

1- Le jeu préflop de J1 est-il judicieux?
2- Qu'auriez-vous à sa place pré-flop?
3- Qu'auriez-vous à sa place après votre annonce tapis?
4- Quel est votre main pour faire tapis au flop?
1/ oui, occasion de sortir un joueur
2/ pareil
3/ je paye tirage suite et couleur, 15 outs, normalement je suis devant a moins que t'aies un tirage couleur max, mais bon oblige de payer
4/ j'espere que t'es sacrement costaud pour envoyer tapis alors que tu pourrais la jouer sans violence, au moins un brelan
Vieux 23/11/2007, 11h54
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 6
kam-larnak est sur un chemin vertueux
1 il a du se dire que plus vous serez nombreux, plus il y a de chances de le sortir
2 je ne serais pas rentré dans ce coup, ms bon c sur que son tapis ne fait que 2,5 BB donc pourkoi pas
3 je me serais couché (vu la taille de ton tapis...)
4 ba AQ ou KJ par exemple...

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 13h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Jaurai fait tout pareil, pref flop c'est ok et au flop il peut difficilement coucher' par contre j'aurai jamais envoye tapis je crois a la limite avec KJ ou J8 mais c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2007, 15h16
Membre Senior

Entrées dans le blog: 117
Pouvoir de réputation: 50
Pprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fiertéPprofesseur mérite toute notre fierté
a/ comme J1.

b/ c'est dingue comme personne ne veut faire du cooperative ! Du moins pas en uNL. Dommage, c'est quand même cool de sortir quelqu'un. C'est un peu le but en SnG quand même... Alors si vous insta-checkez pour lui faire comprendre que c'est du cooperative, il vous raise pensant voir une faiblesse. Si vous prenez votre temps pour checker, il y voit un défi et vous raise suite à votre hésitation. De toute façon, "ils" sont motivés pour réduire le field à un HU, "pour que leurs cartes passent et pas les tiennes". Ils ont tout faux quoi (sauf jeu monstre et ils ne veulent pas donner de free card, ça c'est normal). Moi je râle jamais, ça ne serait pas compris de toute façon.
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 12h59
Membre Senior

Entrées dans le blog: 5
Pouvoir de réputation: 23
blavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieuxblavov est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à blavov
bon alors c'est quoi la fin de l'histoire, que je mette des noms sur les calamars en question
Vieux 27/11/2007, 14h13
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
Citation:
Envoyé par blavov Voir le message
bon alors c'est quoi la fin de l'histoire, que je mette des noms sur les calamars en question
A part moi tu connais personne.
Donc, j'ai payé le allin avec mon J2 suited et j'ai pas touché ma couleur alors que J4 a touché quinte au flop avec KJ et J3 avait touché double paire QT au flop.
Je finis donc 3eme du tournoi.
J4 finira second en ayant 17000chips / 20000.
http://www.poker64.fr
Réponse avec citation
Vieux 27/11/2007, 14h18
Membre Senior

Entrées dans le blog: 17
Pouvoir de réputation: 97
Nyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fiertéNyan mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Nyan
1) easy call
2) la meme chose
3) j'aurai ralé de la meme manière, j'aurai probablement dit au joueur qui move all-in que c'est un gros calamar s'il n'a pas KJ et que meme avec cette main, son move est ridicule. J'aurai foldé, ne voyant que mes outs pour la couleur soit 36 %. Je paie pas un tapis équivalent au mien quand tout indique que l'autre à la nut au flop (vu que l'autre joueur est à tapis, le bluff et semi-bluff est peu probable).
4) J'espere quand meme qu'il fait pas ca avec un brelan.

Pour la réponse 3), si je connais le joueur et que je pense qu'il peut faire ca avec un brelan ou une double paire malgré le joueur à tapis, je peux call vu que le buy-in est vraiment faible et que je suis déja qualifié. Surtout pour tenter de punir ce type de move.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages