![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Deepstack Bonjour à tous limpers, je connais pas trop les termes apropriés au poker et je voulais savoir ce que veut dire deepstack?? Merci pour vos prochaines réponses... ![]()
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| bé Stack Profond, beaucoup de jetons au départ =)
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Merci je suis bête il suffisait de traduire encore merci Babylon tu fais le free limpers toi?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
|
| ||||
| ||||
| Mdr j'avou c'est pas terrible mais bon quand ta carte bancaire ne passe pas pour faire des dépôts on se débrouille comme on peut ...
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi XTREM - Deepstack by Winamax | Nzo | Quick Poker News | 166 | 15/03/2008 23h32 |
| [MMT 100$] - Deepstack - Tournoi Xtrem Winamax | Head | Tournois | 31 | 19/02/2008 15h59 |
|