![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Accueil | Membres | Groupes sociaux | FAQ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant au poker Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, j'ai en fait deux questions: je joue depuis quelques mois sur europoker et récemment winamax et bien que je gagne régulièrement des tournois à 10 je suis incapable d'accrocher une place convenable dans les freerolls... y a t il une stratégie particulière concernant les tournois à 3000 ou 2000 personnes (en terme de prudence, d'agressivité, ...)? autre chose, j'ai reçu un mail de votre part concernant trois tournois les 19 20 21 novembre et des liens à cliquer, quand je clique, on me dit que je n'ai pas le droit de m'y inscrire, pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement de ces tournois privés? merci de la réponse que chacun pourra me donner selon son expérience et je souhaite ajouter que la découverte de ce site me donne l'impression qu'enfin je vais pouvoir progresser dans les stratégies et tactique, et surtout dans l'adaptation au contexte de chaque partie... |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenu sur Limpers. Pour tes questions sur l'inscription sorry mais c'est pas mon domaine ![]() Pour la stratégie des tournois Free à 2/3000 joueurs sorry c'est pas mon domaine non plus. Pas de bol ![]() ben sinon bienvenu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant puisque tu as réussi à poster tu dois avoir la possibilité de t'y inscrire. Pour la stratégie freeroll je passe la main car j'ai trop peu d'expérience dans ce domaine. |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenue à toi ![]() Pour les tournois ou les liens te sont envoyés il te faut les mots de passes Pour les jeux en freerols à 2000 ou 3000 personnes beaucoup d'endurance et de chance au vue de la manière de jouer des inscrits (je paye pas donc je fait n'importe quoi)Je te conseillerais plus les partie payantes qui sont plus à même de ressembler à des parties de poker (dont des sng) plutôt que des freerols qui sont des loteries ![]() Freerols |
|
| ||||
| ||||
|
Le freeroll, c'est un peu la fête à neuneu, surtout au début : entre les mecs qui font des tapis avec rien juste pour doubler leur stack dès le départ et 40% de mecs away, c'est chaud et tu te fais manger tes paires d'As par des calls venus de l'espace. Le premier conseil que je te donne, c'est de ne pas trop t'énerver preflop. C'est le rendez-vous des calling stations et si t'as pas une pocket pair, tu vas te faire dézinguer par des tirages. Attends de voir le flop. Paye s'il faut, mais regarde le flop. Puis réfléchis. Dis-toi souvent que le mecs payent avec rien, donc s'il n'y a rien sur le flop... ils risquent d'avoir touché leur paire de rien. As-tu mieux ? Voila. Dans l'ensemble, j'attends longtemps avant de prendre des risques. Les grands malades du tapis avec une paire de 2 sortent vite si ce sont des vrais malades et se calment vite si ce sont des bons joueurs qui tentent pour être peinards. Faut attendre les plus grosses blinds. Quand les blinds atteignent 150, ça devient un peu plus sport : les chattards du début sont sortis et le niveau devient un peu plus décent. Passé 1h20 environ, y a plus d'away (donc, en gros, on passe de 1100 joueurs à 600 en 5 minutes), les tables sont remplies de joueurs avec des stacks vraiment disparâtres. Tu peux commencer à tactiquer. Le stack moyen est de 5000, si tu as joué quelques bons coups, tu es entre 3 et 7 k jetons. C'est là que se joue le freeroll. Voila comment je le vois. Après, faut éviter de faire le kéké, comme moi au dernier freeroll martin-pêcheur où je suis passé de 12ième à 54ième en ayant pas vu un tirage quinte (JT) alors que j'étais moi-même dessus sur avec QT (donc un board 9XKQX)... Pour un peu, j'étais même pas payé. Bref, t'es pas à l'abri d'une boulette. ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Tout ce qu'il faut savoir sur les freerolls est décrit en vidéo ci-dessous : Leçon de poker sur Winamax... Champion du monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci à tous pour vos messages et conseils, Limpers m'a porté chance, hier j'ai fait 120 au freeroll de winamax et 100 au Limpers... et je suis super content car c'est un début... à bientôt, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je n'arrive jamais a m'inscrire au freeroll limpers du moins je recois jamais le code?c'est mes pots qui me le donnent.Pourquoi on ne me l'envoie pas???
|
|
| ||||
| ||||
|
bonjour a tous, tout a fait d'accord avec Ezellar, on sent une certaine expérience de la pratique des freerolls. J'en fait pas mal non plus, et j'ai fait quelques tables finales sur WAM, ce qui représente un exploit en soi car vu les oufs de la premiere heure, c'est pas triste. J'ai repéré deux techniques pour s'en sortir au mieux si je puis dire. 1) jouer la 1ere heure le plus serré possible et agressif pour limiter le nombre le call avec des poubelles qui peuvent détruire ta main. la premiere heure est la plus difficile, car beaucoup cherches a monter les stacks. certains montent a 30 000 en 1 heure ce qui me stupéfait a chaque fois, mais faut pas s'en préocuper. l'important est de jouer les bonnes mains. Ensuite on peu élargir son jeu en fonction de son stack. 2) jouer très large dés le départ et passif s'il n'y a pas de relance sur les blinds, voir au moins le flop, ensuite on avise. le plus difficile est de passer le cap de la premiere heure, ensuite ca commence a jouer plus sérieusement. il en reste pas moins que certains font des calls impossibles et que les tableaux les donnent raison. il faut donc de la chance. Dimanche dernier j'ai fait 5eme en jouant pas plus d'une quinzaine de mains, j'étais toujours dans les bas fond du classement et cependant j'ai quand même fini sur la table finale. il faut beaucoup de patience et de calme, c'est aussi ça le poker. Et ce n'est pas toujours facile. Il faut observer les joueurs, les analyser, voir leur mains, avec quoi ils relancent ect.... en ca le freeroll est une bonne école car il y a de tout. voila ce que j'ai appris des freerolls, si ca peu servir et bien tant mieux. bonne chance. |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MTT] - Tournois limpers Online FR | LEADERPAT | Tournois et SNG Strategie | 25 | 25/09/2008 21h53 |
| Debat sur les structures des tournois Français | AceOfSpade11 | Discussions générales | 15 | 29/10/2007 17h17 |
| Limpers Summer Festival - Tournois No Limit Holdem | Nzo | Quick Poker News | 9 | 16/08/2007 18h20 |
| Tournois avec des lots | etchusama | Discussions générales | 4 | 08/07/2007 15h45 |
|