![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Espace débutant Posez vos questions, nous sommes là pour y répondre... |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Question d ordres générales liées au poker! COucou les pokerfaces Bon je suis adepte à ce jeu de cartes depuis belle lurette, je jouais au poker classique (pas le hold em), et j avoue que depuis qu il est apparu dans ma vie il prend de plus en plus de place. Bon j ai deux questions relativement générale Primo je suis une vraie quiche en matière de stat ce qui me desert fortement, je souhaiterai donc connaitre des astuces ou des sites mais plutot des astuces pour pouvoir améliorer mon savoir Deuxiement je souhaiterai acquerir une table de poker pour 8, où peut on en trouver une a prix raisonnable. Inspecteur WopoW vous remercie d avance! |
|
| ||||
| ||||
| 1/ améliorer le savoir : lire, jouer beaucoup beaucoup 2/ table : t'as essayé tous les sites de vente de jetons de poker, ils vendent quasiment tous des tables. Tu peux allez voir chez Toys 'R Us ils vendent des table top. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est des statistiques : No Limit Holdem - Confrontation all in préflop Les outs et les côtes Tu peux aussi utiliser notre calculateur statistiques ici : odds Calculator Pour la question de la table pas chère je laisse les autres répondre ou t'invites peut être à détailler tes attentes dans la section : Equipement Poker Bienvenu sur limpers ![]()
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Pour les stats, le moyen mémotechnique le plus facile si tu penses être derrière au flop : Tu calcules tes outs et tu multiplies par 4 pour obtenir ton pourcentage de chance au turn + river de toucher tes cartes et tu multiplies par 2 au turn pour ton %age à la river Exemple au flop : 10 outs = 10*4 = 40% de toucher au turn si tu touches toujours pas : 10*2 = 20% de toucher la river
__________________ On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. Platon |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UltimateBet fin du scandale et merci twoplustwo high stakes player community | Pprofesseur | Quick Poker News | 1 | 12/06/2008 22h31 |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
|