Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Pour quel(s) site(s) feriez-vous de la pub ?
Winamax 137 65,24%
Poker Stars 65 30,95%
Party Poker 4 1,90%
Titan Poker 13 6,19%
Full Tilt Poker 32 15,24%
Everest Poker 33 15,71%
Pacific Poker 7 3,33%
Bodog Poker 2 0,95%
Europoker 9 4,29%
autres... (lesquels) 39 18,57%
Sondage à choix multiple Votants: 210. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 20/11/2007, 14h34
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
Anarco est sur un chemin vertueux
jai commencé sur Everest et apres winamax , les autres j ai pas été voir
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 15h13
Membre Senior

Entrées dans le blog: 9
Pouvoir de réputation: 16
Victor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionnéVictor118 à un appareil génital sur-dimensionné
Je ne joue au poker en ligne que depuis peu et pour le moment je ne joue que sur winamax, decouvert grace aux retransmission du WPT sur canal+ et la promo de la room faite par Patrick Bruel.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 22h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Citation:
Envoyé par Wanderer Voir le message
Quelqu'un a déjà essayé http://www.doylesroom.com ?

Pour ma part, côté animation et graphisme je rejoins Lilscrappy72 avec PKR, mais comme dit Arnouil : "Putaiiiin...c'est un aquarium ce site !!!" lol
Lol c'est clair un vrai aquarium vaut mieux pas y aller pour voir du beau jeux perso j'y vais pour envoyer des "chicken" à la table et tous ce qui s'ensuit

Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 22h49
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Sinon doylesroom me fait penser à bodog sur la page de présentation après je ne l'ai pas encore tester je vais voir ça...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 10h26
Membre Junior

Arach1 est sur un chemin vertueux
Tout a fait PKR est le best des best
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 14h53
Membre Team Trad Limpers

Entrées dans le blog: 4
Pouvoir de réputation: 49
Head mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fiertéHead mérite toute notre fierté
Envoyer un message via MSN à Head
Citation:
Envoyé par Arach1 Voir le message
Tout a fait PKR est le best des best
ça me fait toujours rire les sondages! Le best pour les graphismes alors parce que pour le reste, on est loin du compte!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 15h05
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Wanderer commence à faire entendre parler de luiWanderer commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Wanderer
Citation:
Envoyé par lilscrappy72 Voir le message
Sinon doylesroom me fait penser à bodog sur la page de présentation après je ne l'ai pas encore tester je vais voir ça...
Je vais la tenter aussi, elle me plaît bien de prime abord...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 15h07
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Wanderer commence à faire entendre parler de luiWanderer commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Wanderer
Citation:
Envoyé par Head Voir le message
ça me fait toujours rire les sondages! Le best pour les graphismes alors parce que pour le reste, on est loin du compte!
Je crois que c'est clair...
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2007, 17h44
Membre Senior

Citation:
Envoyé par Head Voir le message
Sur ce point on est tous d'accord
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 07h44
Membre Junior

damtsan est sur un chemin vertueux
Salut A Tous Moi Je Conseil Everest Qui St Bien Diversifier Mais Graphiques Pas Terrible Sinon Winamx C Bien Mais Ca Paye Pas Donc Europoker A Le Monopole Chez Moi!allez Bon Tchipleader Ou Tchiplooser A Vous De Voir
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages