![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: Pour quel(s) site(s) feriez-vous de la pub ? | |||
| Winamax | | 132 | 66,33% |
| Poker Stars | | 60 | 30,15% |
| Party Poker | | 4 | 2,01% |
| Titan Poker | | 13 | 6,53% |
| Full Tilt Poker | | 28 | 14,07% |
| Everest Poker | | 32 | 16,08% |
| Pacific Poker | | 7 | 3,52% |
| Bodog Poker | | 2 | 1,01% |
| Europoker | | 9 | 4,52% |
| autres... (lesquels) | | 37 | 18,59% |
| Sondage à choix multiple Votants: 199. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je joue sur 3 sites en général europoker, winamax et poker stars et vous? Plusieurs choix possibles dans le sondage... Merci de préciser vos choix et la raison dans un post ![]()
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Trop de salles pour les citer toutes mais Bodog et Gnuf ont m'a préférence d'un point de vue graphique. Sinon en terme de simplicité d'utilisation et clarté du lobby, FullTilt, Absolute ou encore BigJuicyOdds sont pas mal fait non plus. Personnellement je trouve PokerStars un peu compliqué, Winamax me crée des problèmes de connexion désagréables et les salles IPoker (Poker770, VCPoker...) sont parfois un peu mal agencées. Mais ce n'est là que mon avis. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| moi je joue sur winamax poker star et poker 770 et pacific poker car ils sont pour moi facile d utilisation et en francais car les sites en anglais je suis largue a plus |
|
| ||||
| ||||
| winamax .. CDpoker (meme reseau que poker770) |
|
| ||||
| ||||
| Vous avez jamais testez PKR ? Les graphismes sur ce site sont énormes !! C'est plus un site pour s'amuser que pour gagner beaucoup d'argent mais pour se détendre rien de tel...
|
| ||||
| ||||
| Moi je conseille Everest pour commancer et après WAM pour s'éclater. Je trouve que WAM est simple et efficace. Pour Poker 770 je n'aime pas le style du menu....c'est une histoire de goût. ![]() Vous savez à peux près combien il y a de room de poker sur le net? A+ ![]()
__________________ Poker Face!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a énormément le chiffre exact j'en sais rien mais il y en a à la pelle...
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point Dernière modification par lilscrappy72 ; 19/11/2007 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
| Je joue sur Titan. Après avoir comparé plusieurs sites, je trouve que l'interface est très clair (très bonne lisibilité sur les tables, bonne ergonomie pour miser). Nombreuses formules (hold'em, omaha, stud). La cerise sur le gateau : des tournois jackpot sit'n'go : 4 tournois comptant de 6 à 12 joueurs, droit d'entrée variant de 2 à 50$. Si tu arrives à remporter une série de victoires (4 à 6 suivant les tournois), tu gagne un jackpot allant de 2000$ pour le tournoi à 2 $ à 50000 $ pour celui à 50 $ (prix de consolation si placé dans les 2 premiers 5 ou 6 fois de suite. J'aime bien cette formule : l'adrénaline monte vite quand tu as 2 ou 3 victoires d'affilée... |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un a déjà essayé http://www.doylesroom.com ? Pour ma part, côté animation et graphisme je rejoins Lilscrappy72 avec PKR, mais comme dit Arnouil : "Putaiiiin...c'est un aquarium ce site !!!" lol ![]()
__________________ Merci de ne pas s'appuyer contre l'aquarium !!!! Read'em and weep...! |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poker is good for you - Le poker est bon pour vous | Nzo | Poker Théories | 17 | 22/01/2008 22h30 |
| Playing Junk from late positions ou Comment Jouer vos poubelles en position ! | Flawless | Poker Théories | 13 | 22/01/2008 16h46 |
|