Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire Accueil Membres Groupes sociaux FAQ
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: Pour quel(s) site(s) feriez-vous de la pub ?
Winamax 137 65,24%
Poker Stars 65 30,95%
Party Poker 4 1,90%
Titan Poker 13 6,19%
Full Tilt Poker 32 15,24%
Everest Poker 33 15,71%
Pacific Poker 7 3,33%
Bodog Poker 2 0,95%
Europoker 9 4,29%
autres... (lesquels) 39 18,57%
Sondage à choix multiple Votants: 210. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/11/2007, 05h52
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 8
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Question Sur quel(s) site(s) jouez vous en général ?

Je joue sur 3 sites en général europoker, winamax et poker stars et vous?

Plusieurs choix possibles dans le sondage...

Merci de préciser vos choix et la raison dans un post
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 13h51
Membre

Pouvoir de réputation: 3
hojediade deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à hojediade
Trop de salles pour les citer toutes mais Bodog et Gnuf ont m'a préférence d'un point de vue graphique. Sinon en terme de simplicité d'utilisation et clarté du lobby, FullTilt, Absolute ou encore BigJuicyOdds sont pas mal fait non plus. Personnellement je trouve PokerStars un peu compliqué, Winamax me crée des problèmes de connexion désagréables et les salles IPoker (Poker770, VCPoker...) sont parfois un peu mal agencées.
Mais ce n'est là que mon avis.
A+
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 13h55
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par hojediade Voir le message
Trop de salles pour les citer toutes mais Bodog et Gnuf ont m'a préférence d'un point de vue graphique. Sinon en terme de simplicité d'utilisation et clarté du lobby, FullTilt, Absolute ou encore BigJuicyOdds sont pas mal fait non plus. Personnellement je trouve PokerStars un peu compliqué, Winamax me crée des problèmes de connexion désagréables et les salles IPoker (Poker770, VCPoker...) sont parfois un peu mal agencées.
Mais ce n'est là que mon avis.
A+
BigJuicyOdds je ne connais pas merci pour l'info faut que je pense à aller y faire un tour...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 17h25
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
prady commence à faire entendre parler de luiprady commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à prady
moi je joue sur winamax poker star et poker 770 et pacific poker car ils sont pour moi facile d utilisation et en francais car les sites en anglais je suis largue a plus
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 17h44
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 17
GusVincent commence à faire entendre parler de luiGusVincent commence à faire entendre parler de lui
winamax .. CDpoker (meme reseau que poker770)
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 17h49
Membre Senior

Vous avez jamais testez PKR ? Les graphismes sur ce site sont énormes !! C'est plus un site pour s'amuser que pour gagner beaucoup d'argent mais pour se détendre rien de tel...
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 19h15
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
alxfid86 est sur un chemin vertueux
Moi je conseille Everest pour commancer et après WAM pour s'éclater.

Je trouve que WAM est simple et efficace.

Pour Poker 770 je n'aime pas le style du menu....c'est une histoire de goût.

Vous savez à peux près combien il y a de room de poker sur le net?

A+
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 21h14
Membre Senior

Citation:
Envoyé par alxfid86 Voir le message
Moi je conseille Everest pour commancer et après WAM pour s'éclater.

Je trouve que WAM est simple et efficace.

Pour Poker 770 je n'aime pas le style du menu....c'est une histoire de goût.

Vous savez à peux près combien il y a de room de poker sur le net?

A+
Il y en a énormément le chiffre exact j'en sais rien mais il y en a à la pelle...

Dernière modification par lilscrappy72 ; 19/11/2007 à 21h39.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 11h23
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 16
Fdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieuxFdidier8 est très apprécié en ces lieux
Envoyer un message via MSN à Fdidier8
Je joue sur Titan. Après avoir comparé plusieurs sites, je trouve que l'interface est très clair (très bonne lisibilité sur les tables, bonne ergonomie pour miser).
Nombreuses formules (hold'em, omaha, stud).

La cerise sur le gateau : des tournois jackpot sit'n'go : 4 tournois comptant de 6 à 12 joueurs, droit d'entrée variant de 2 à 50$. Si tu arrives à remporter une série de victoires (4 à 6 suivant les tournois), tu gagne un jackpot allant de 2000$ pour le tournoi à 2 $ à 50000 $ pour celui à 50 $ (prix de consolation si placé dans les 2 premiers 5 ou 6 fois de suite.
J'aime bien cette formule : l'adrénaline monte vite quand tu as 2 ou 3 victoires d'affilée...
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2007, 13h34
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Wanderer commence à faire entendre parler de luiWanderer commence à faire entendre parler de lui
Envoyer un message via MSN à Wanderer
Quelqu'un a déjà essayé http://www.doylesroom.com ?

Pour ma part, côté animation et graphisme je rejoins Lilscrappy72 avec PKR, mais comme dit Arnouil : "Putaiiiin...c'est un aquarium ce site !!!" lol
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages