![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: AA et vous ça donne quoi? | |||
| impecable mon tapis en profite | | 30 | 46,15% |
| dangereux je m'investis trop | | 9 | 13,85% |
| parfait pour perdre un max | | 17 | 26,15% |
| une main comme les autres | | 9 | 13,85% |
| Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En fait, c'est surtout une question de BR. Quand j'aurais 200 caves en BR, je pourrai le faire. Sur 200 AA joués, je pense que je peux raisonnablement espérer avoir 4/5 de victoires. Avec 10 caves en BR, comme c'est mon cas, j'ai le risque de voir plus souvent les 20% que les 80% et c'est le drame. Et ce que je voulais dire en plus, mais je l'exprime mal, c'est que les joueurs qui vont te payer une full cave all-in preflop sont des bons joueurs contre qui tu seras plus souvent à 75/25 plutôt qu'à 85/15. Ces deux facteurs combinés font que le risque est trop fort pour permettre d'y aller à tapis. Une série de 8 victoires avec des short stack où tu gagnes 5$ peut être anéantie par deux défaites face à des full caves à 25$. Pourtant, on est bien sur 80% de victoires. Tiens, dans le sujet : quelle est la meilleure main pour battre AA ? (non, ce n'est pas KK). ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| ou plutôt 8/9s, t'as la réponse je présume?
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais aucun "bon" joueur qui est pret à mettre son tapis sur un 75/25 et si tu joues underrollé alors redescends de limites
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| dépareillé comme ca tu as 2 tirages couleurs? ![]() edit: c'est qqchose comme 67s et ton adversaire a les deux as qui ne sont pas de ta couleur
__________________ kikou lol viens lacher tes com's http://www.looseaggro.com/ |
|
| ||||
| ||||
| En faites je crois que c'est 7/2 comme ça tu t'en débarrasse tout de suite lol
|
| ||||
| ||||
| Je me suis mal expliqué désolé je voulais dire si le suit est différent des deux AS ce qui donne 23% environ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car AA, après tout, ce n'est qu'une main toutes les... 222 ! Donc pour en avoir un nombre significatif (mettons avoir joué 1000 fois AA), il faut avoir joué, en moyenne, 222.222 mains. Pour les limites, je suis déjà au niveau de la mer ![]() ++ PS : tu as raison pour la main la plus forte contre AA. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des situations super particulières où folder AA peut-être EV+. A la bulle d'un satellite alors que des joueurs s'envoient en l'air avec des stacks équivalent par exemple mais dans 99.9% du temps c'est du insta call.
|
| ||||
| ||||
| Avec ![]() je préfère mettre 4 à 5 fois la big blind(voir plus dans certains cas) pré flop et voir les mouvements des autres que de caller et élargir les possibilitées de me faire battre par un mec qui suit avec une poubelle :-soit tout le monde fold d'entrée et tu ramasse le pot -soit tu as 1 ou 2 mec qui te suivent et la tu as plus de chance de prendre de l'argent. Après le flop en général je joue cette main de manière agréssive en relancant quasi systématiquement : ca permet de voir si le client d'en face a touché une main au flop.......ou pas ![]() Des fois ca fait mal mais il faut folder sinon c'est comme le 12 ![]() Voili Voilou
__________________ Poker Face!!!!!!!!! |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement du Pokerstars Latin American Poker Tour | LAPT | Nzo | Quick Poker News | 12 | 11/05/2008 10h36 |
| WPT - Doyle Brunson North American Poker Classic | Nzo | Quick Poker News | 0 | 15/12/2006 08h33 |
|