Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire AlbumsBlogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: AA et vous ça donne quoi?
impecable mon tapis en profite 30 46,15%
dangereux je m'investis trop 9 13,85%
parfait pour perdre un max 17 26,15%
une main comme les autres 9 13,85%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/11/2007, 15h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
En fait, c'est surtout une question de BR. Quand j'aurais 200 caves en BR, je pourrai le faire. Sur 200 AA joués, je pense que je peux raisonnablement espérer avoir 4/5 de victoires. Avec 10 caves en BR, comme c'est mon cas, j'ai le risque de voir plus souvent les 20% que les 80% et c'est le drame.

Et ce que je voulais dire en plus, mais je l'exprime mal, c'est que les joueurs qui vont te payer une full cave all-in preflop sont des bons joueurs contre qui tu seras plus souvent à 75/25 plutôt qu'à 85/15.

Ces deux facteurs combinés font que le risque est trop fort pour permettre d'y aller à tapis. Une série de 8 victoires avec des short stack où tu gagnes 5$ peut être anéantie par deux défaites face à des full caves à 25$. Pourtant, on est bien sur 80% de victoires.

Tiens, dans le sujet : quelle est la meilleure main pour battre AA ? (non, ce n'est pas KK).

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 15h52
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
En fait, c'est surtout une question de BR. Quand j'aurais 200 caves en BR, je pourrai le faire. Sur 200 AA joués, je pense que je peux raisonnablement espérer avoir 4/5 de victoires. Avec 10 caves en BR, comme c'est mon cas, j'ai le risque de voir plus souvent les 20% que les 80% et c'est le drame.

Et ce que je voulais dire en plus, mais je l'exprime mal, c'est que les joueurs qui vont te payer une full cave all-in preflop sont des bons joueurs contre qui tu seras plus souvent à 75/25 plutôt qu'à 85/15.

Ces deux facteurs combinés font que le risque est trop fort pour permettre d'y aller à tapis. Une série de 8 victoires avec des short stack où tu gagnes 5$ peut être anéantie par deux défaites face à des full caves à 25$. Pourtant, on est bien sur 80% de victoires.

Tiens, dans le sujet : quelle est la meilleure main pour battre AA ? (non, ce n'est pas KK).

++
6/5 dépareillé est la meilleure main contre AA
Vieux 19/11/2007, 15h54
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
ou plutôt 8/9s, t'as la réponse je présume?
Vieux 19/11/2007, 15h55
Team Limpers Lead Coach

Entrées dans le blog: 25
Pouvoir de réputation: 55
DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Je ne connais aucun "bon" joueur qui est pret à mettre son tapis sur un 75/25 et si tu joues underrollé alors redescends de limites
Vieux 19/11/2007, 15h55
Team Limpers Lead Coach

DonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenirDonLimit a un brillantissime avenir
Citation:
Envoyé par lilscrappy72 Voir le message
6/5 dépareillé est la meilleure main contre AA
dépareillé comme ca tu as 2 tirages couleurs?

edit: c'est qqchose comme 67s et ton adversaire a les deux as qui ne sont pas de ta couleur
Vieux 19/11/2007, 16h00
Membre Senior

En faites je crois que c'est 7/2 comme ça tu t'en débarrasse tout de suite lol
Vieux 19/11/2007, 16h04
Membre Senior

Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
dépareillé comme ca tu as 2 tirages couleurs?

edit: c'est qqchose comme 67s et ton adversaire a les deux as qui ne sont pas de ta couleur
Je me suis mal expliqué désolé je voulais dire si le suit est différent des deux AS ce qui donne 23% environ...
Vieux 19/11/2007, 16h11
Membre Senior

Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Citation:
Envoyé par DonLimit Voir le message
Je ne connais aucun "bon" joueur qui est pret à mettre son tapis sur un 75/25 et si tu joues underrollé alors redescends de limites
Certes, mais je suppose que tu as saisi l'idée générale qui est de dire que le problème est le risque lié au faible de nombre de cas joués et à la variation des gains.

Car AA, après tout, ce n'est qu'une main toutes les... 222 ! Donc pour en avoir un nombre significatif (mettons avoir joué 1000 fois AA), il faut avoir joué, en moyenne, 222.222 mains.

Pour les limites, je suis déjà au niveau de la mer

++

PS : tu as raison pour la main la plus forte contre AA.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 16h16
Team Limpers Lead Coach

Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
Certes, mais je suppose que tu as saisi l'idée générale qui est de dire que le problème est le risque lié au faible de nombre de cas joués et à la variation des gains.

Car AA, après tout, ce n'est qu'une main toutes les... 222 ! Donc pour en avoir un nombre significatif (mettons avoir joué 1000 fois AA), il faut avoir joué, en moyenne, 222.222 mains.

Pour les limites, je suis déjà au niveau de la mer

++

PS : tu as raison pour la main la plus forte contre AA.
non justement je n'ai rien saisi du tout, si tu n'es pas prêt à payer un tapis avec ppA preflop arrete le poker.

Il y a des situations super particulières où folder AA peut-être EV+. A la bulle d'un satellite alors que des joueurs s'envoient en l'air avec des stacks équivalent par exemple mais dans 99.9% du temps c'est du insta call.
Vieux 19/11/2007, 18h33
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
alxfid86 est sur un chemin vertueux
Avec je préfère mettre 4 à 5 fois la big blind(voir plus dans certains cas) pré flop et voir les mouvements des autres que de caller et élargir les possibilitées de me faire battre par un mec qui suit avec une poubelle :

-soit tout le monde fold d'entrée et tu ramasse le pot

-soit tu as 1 ou 2 mec qui te suivent et la tu as plus de chance de prendre de l'argent.

Après le flop en général je joue cette main de manière agréssive en relancant quasi systématiquement : ca permet de voir si le client d'en face a touché une main au flop.......ou pas

Des fois ca fait mal mais il faut folder sinon c'est comme le 12

Voili Voilou
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages