Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Général > Poker Ressources

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Poker Ressources Discussions et avis sur les livres, programmes ou sites de poker online.

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/11/2007, 10h15
Membre Junior

Pouvoir de réputation: 0
cocotier est sur un chemin vertueux
Quelqu'un connait sit'n'go shark?

logiciel d'aide de poker par roy rounder.
sur le site du logiciel c'est dit que cela fonctionne avec pokerroom... donc normalement avec winamax.

si vous connaissez, j'aimerais avoir vos avis.
thx.
Images attachées
Type de fichier : jpg openender.jpg (46,7 Ko, 93 affichages)
Highslide JS
Type de fichier : jpg kq-preflop.jpg (47,6 Ko, 92 affichages)
Highslide JS
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 10h39
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Perso je m'aide pas avec ce genre de logiciel, je pense que c'est en fesant des erreurs qu'on s'améliore mais si ça fonctionne avec pokerroom en effet ça doit marcher avec winamax... pourquoi pas le contraire? c'est quoi ton problème en faite?
Vieux 19/11/2007, 10h45
Membre Junior

j'en ai un peu assez de faire des erreurs sans arriver à me corriger... lol!
peut etre le fait de jouer à des tables pas cher style 1 2 ou 5$, n'aide pas a avancer... beaucoup de joueurs qui tentent... leurs chances... en jouant n'importe quoi, ca me fait perdre patience et me dégoute de jouer en fait!!!
je cherche donc un bon calculateur mais plus facile a utiliser que poker office. je l'ai en evaluation, mais je n'arrive pas vraiment à le règler!!!
j'aimerais comprendre mes erreur et ce logiciel semble etre un bon guide / professeur en temps reel!
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 10h51
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Si tu comprend l'anglais tu as le guide d'utilisation de ce logiciel ici:

http://www.sitandgoshark.com/user_guide.html

Après bon courage pour la traduction...lol
Vieux 19/11/2007, 11h33
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Je pense surtout qu'il faut que tu apprennes à rejouer tes parties, c'est là que tu progresseras.

Tu verras qu'au final, c'est souvent toi qui fais les erreurs. Parfois, des erreurs marginales où tu es juste un peu trop agressif. Par exemple, je me suis rendu compte, pour mon cas, que je balançais mon tapis trop facilement, sans sécurité. Un tapis, si tu le balances, c'est que tu as plus d'une chance sur 2 de remporter le coup. Sinon, c'est du bluff ou du semi-bluff et faut pas regretter si tu le perds, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

Si le mec te bat sur un tirage de l'espace... c'est que tu as mal fait le boulot avant car tu ne devrais pas lui avoir permis d'avoir accès à ce tirage, à moins d'avoir des grosses nuts.

Bref, quand je perds, je m'en prends à moi-même : j'ai mal joué. J'essaye de comprendre pourquoi j'ai mal joué et quand j'ai du mal, je poste ma main ici pour avoir l'avis des autres. C'est grâce aux gens d'ici que je me suis rendu compte que je balançais mon tapis trop facilement. Depuis, je me suis bien calmé et ça va nettement mieux (même si j'ai fait une rechute pendant 4 jours qui m'ont coûté 75$).

Perso, je ne pense pas que la limite soit un facteur de perte. Encore une fois, c'est à toi de savoir t'adapter au jeu des autres, pas le contraire.

Rejoue tes mains et quand tu as accès au showdown, place-toi du point de vue de ton adversaire. Tu verras que, dans la plupart des cas (pas tous, bien sûr), c'est toi qui joues mal parce que tu ne vois pas ton adversaire là où il est.
Et il y a bien sûr des vrais coups venus de l'espace... mais en fait, ils sont très rares.

++
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h46
Membre Senior

Tout à fait d'accord personnellement avec un pote on se regarde jouer mutuellement tout en citant nos mains et les critiques de l'un ou de l'autre nous aident beaucoup à propos de ce que doit penser l'adversaire si on serait à sa place.

Et puis en même temps ça nous oblige à jouer les negreanu histoire de faire les malins mdr.
Vieux 19/11/2007, 14h37
Membre Junior

je vais essayer le jeu à la doyle brunson!!! c'est vrai que je suis un tantinet agressif a table!!! trop ces derniers temps et je me suis classé fish dans les stats...
bien fait pour moi!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 15h16
Membre Senior

Citation:
Envoyé par cocotier Voir le message
je vais essayer le jeu à la doyle brunson!!! c'est vrai que je suis un tantinet agressif a table!!! trop ces derniers temps et je me suis classé fish dans les stats...
bien fait pour moi!
Lol il y a des périodes comme ça...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages