![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Sondages Les sondages des limpers |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| Affichage des résultats du sondage: AA et vous ça donne quoi? | |||
| impecable mon tapis en profite | | 30 | 46,15% |
| dangereux je m'investis trop | | 9 | 13,85% |
| parfait pour perdre un max | | 17 | 26,15% |
| une main comme les autres | | 9 | 13,85% |
| Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'évoque pour vous le fameux AA?? Personnellement je trouve cette main plutôt casse gu.... Mais ça m'empêche pas de sourire à la vue de cette magnifique paire ![]()
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| C'est une main très dure à jouer : on sait que c'est la meilleure preflop et on ne peut donc pas la coucher. Si on a à faire à un tapis en face, on ne peut pas ne pas suivre. Or, même en heads up, il reste toujours 1 (mal)chance sur 5 de se faire avoir. Ensuite, il faut savoir jouer préflop : quel est l'objectif qu'on se fixe ? Ca dépend de la position, en fait. OOP, vaut mieux limper, tout en sachant qu'on laisse alors entrer des jeux moyens. Bref, faut se préparer à perdre. Une grosse attaque risque de faire folder tout le monde et se solder par un vol de blinds... En position, ça dépend de ce qu'il y a sur le tapis. Si ça a bien callé ou qu'il y a eu une petite relance suivie, il me semble préférable de tenter d'emporter le coup preflop avec une très grosse attaque. Si c'est suivi, de toute façon on est favori. Inch Allah. Si le tapis est faible, c'est problématique. Tout va se jouer au flop où on sait qu'on risque de se retrouver devant un tirage quinte ou flush qui va nous poser problème. C'est une main que je considère comme dangereuse. ++ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai le même point de vue que toi je pense qu'il ne faut pas aller plus loin que le flop avec cette main déja qu'une fois arrivé au flop les doutes s'installent... Dangereux mais infoldable en preflop
|
| ||||
| ||||
| J'ai passé une mauvaise période avec, dont un triple cassage dans un re-buy en 1h. Mais depuis je les gagne 4 fois sur 5. Vendredi dernier, je les ai eu 2 mains consécutives et j'ai fait un double duble ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, j'ai répondu : "parfait pour perdre un max" car a notre niveau, il y a encore bcp d'adversaires qui ne sauront pas lire notre main et seront donc sujet a des call de l'espace. Le probleme, c'est que les calling station ont une facheuse tendance a toucher des jeux a bousiller la paire d'As. Dans un context différent, j'aurais pu répondre : "impecable mon tapis en profite", mais je reste quand même sur mon premier choix... Pour te donner plus d'info, je t'invite a regarder ce vieux post que j'avais mis en ligne : AA l'émotion !!!!!!!! A+
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour le lien, on se rejoint à peu près tous quand à notre avis sur cette main, jolie mais casse cou et c'est vrai que ça dépend des adversaires en face j'avais pas tout de suite pensé à ça...
|
| ||||
| ||||
| Un des principaux pb que je rencontre à mon niveau, c'est, je crois, que les mecs tiltent. Donc, même avec de la bouse, quand ils voient un tapis partir, ça les excite et ils callent. C'est la raison pour laquelle je ne balance plus mon tapis direct preflop. Une bonne relance, si c'est sur relancé, alors tu peux envoyer le tapis. Ca donne 2 occasions de réfléchir pour le mec en face, donc deux fois plus de chances qu'il se rende compte que caller tapis avec 72o, c'est nul (et donc, 2 fois plus de chances pour moi qu'il ne touche pas son full au 2 par les 7 )++ |
|
| ||||
| ||||
| Absolutly right !
__________________ ![]() Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!! ![]() Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors là je comprends vraiment pas ton point de vue. Si tu as remarqué que les mecs te callent tapis pre flop quand tu balance avec les as et bien tu devrais faire tapis pre flop à chaque fois que les as! Y'a peu de situation plus bandante au poker que de se faire payer tapis pre flop quand t'as les as!! Toutes les mains de départ sont largement dominées par les as, que ce soit 72o,AK,KK ou dans une moindre mesure JTs. Si tu met tout l'argent pre flop avec les as, tu gagnes 80% de l'argent au pot sur le long terme. Et c'est pas quand tu te les fait casser ( quelque soit la main adverse) que tu dois remettre en cause ce principe, l'autre a 20% de chances, il va gagner 1 fois sur 5 quoique qu'il arrive. |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lancement du Pokerstars Latin American Poker Tour | LAPT | Nzo | Quick Poker News | 12 | 11/05/2008 10h36 |
| WPT - Doyle Brunson North American Poker Classic | Nzo | Quick Poker News | 0 | 15/12/2006 08h33 |
|