Limpers  

In Progress

French

Pronto
Précédent   Limpers > Limpers - Live > Sondages

S'inscrire Blogs Accueil FAQ Membres
Sondages Les sondages des limpers

Las Vegas

Bienvenue sur Limpers.com

Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site.

En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of  Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com.

L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite.
Rejoignez notre communauté maintenant!

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter.

Affichage des résultats du sondage: AA et vous ça donne quoi?
impecable mon tapis en profite 29 46,03%
dangereux je m'investis trop 8 12,70%
parfait pour perdre un max 17 26,98%
une main comme les autres 9 14,29%
Votants: 63. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 19/11/2007, 04h37
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 7
lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à lilscrappy72
Question American Airlines

Qu'évoque pour vous le fameux AA??

Personnellement je trouve cette main plutôt casse gu....

Mais ça m'empêche pas de sourire à la vue de cette magnifique paire
Vieux 19/11/2007, 10h40
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
C'est une main très dure à jouer : on sait que c'est la meilleure preflop et on ne peut donc pas la coucher. Si on a à faire à un tapis en face, on ne peut pas ne pas suivre.

Or, même en heads up, il reste toujours 1 (mal)chance sur 5 de se faire avoir.

Ensuite, il faut savoir jouer préflop : quel est l'objectif qu'on se fixe ? Ca dépend de la position, en fait.

OOP, vaut mieux limper, tout en sachant qu'on laisse alors entrer des jeux moyens. Bref, faut se préparer à perdre. Une grosse attaque risque de faire folder tout le monde et se solder par un vol de blinds...
En position, ça dépend de ce qu'il y a sur le tapis. Si ça a bien callé ou qu'il y a eu une petite relance suivie, il me semble préférable de tenter d'emporter le coup preflop avec une très grosse attaque. Si c'est suivi, de toute façon on est favori. Inch Allah.
Si le tapis est faible, c'est problématique. Tout va se jouer au flop où on sait qu'on risque de se retrouver devant un tirage quinte ou flush qui va nous poser problème.

C'est une main que je considère comme dangereuse.

++
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 10h46
Membre Senior

lilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôtlilscrappy72 deviendra célèbre bien assez tôt
J'ai le même point de vue que toi je pense qu'il ne faut pas aller plus loin que le flop avec cette main déja qu'une fois arrivé au flop les doutes s'installent...

Dangereux mais infoldable en preflop
Vieux 19/11/2007, 10h47
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 33
TheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionnéTheCat64 à un appareil génital sur-dimensionné
J'ai passé une mauvaise période avec, dont un triple cassage dans un re-buy en 1h.
Mais depuis je les gagne 4 fois sur 5.
Vendredi dernier, je les ai eu 2 mains consécutives et j'ai fait un double duble
http://www.poker64.fr
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 10h53
Membre Senior

Citation:
Envoyé par TheCat64 Voir le message
J'ai passé une mauvaise période avec, dont un triple cassage dans un re-buy en 1h.
Mais depuis je les gagne 4 fois sur 5.
Vendredi dernier, je les ai eu 2 mains consécutives et j'ai fait un double duble
Ouai c'est pareil pour moi aussi ça dépend des périodes en faites comme avec KK d'ailleurs mais bon en ce moment je me plains pas et mon tapis non plus
Vieux 19/11/2007, 10h56
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 41
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Pour ma part, j'ai répondu : "parfait pour perdre un max" car a notre niveau, il y a encore bcp d'adversaires qui ne sauront pas lire notre main et seront donc sujet a des call de l'espace. Le probleme, c'est que les calling station ont une facheuse tendance a toucher des jeux a bousiller la paire d'As.

Dans un context différent, j'aurais pu répondre : "impecable mon tapis en profite", mais je reste quand même sur mon premier choix...

Pour te donner plus d'info, je t'invite a regarder ce vieux post que j'avais mis en ligne :
AA l'émotion !!!!!!!!

A+

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h08
Membre Senior

Merci pour le lien, on se rejoint à peu près tous quand à notre avis sur cette main, jolie mais casse cou et c'est vrai que ça dépend des adversaires en face j'avais pas tout de suite pensé à ça...
Vieux 19/11/2007, 11h20
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 5
Ezellar deviendra célèbre bien assez tôt
Envoyer un message via MSN à Ezellar
Un des principaux pb que je rencontre à mon niveau, c'est, je crois, que les mecs tiltent. Donc, même avec de la bouse, quand ils voient un tapis partir, ça les excite et ils callent. C'est la raison pour laquelle je ne balance plus mon tapis direct preflop.

Une bonne relance, si c'est sur relancé, alors tu peux envoyer le tapis. Ca donne 2 occasions de réfléchir pour le mec en face, donc deux fois plus de chances qu'il se rende compte que caller tapis avec 72o, c'est nul (et donc, 2 fois plus de chances pour moi qu'il ne touche pas son full au 2 par les 7 )

++
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 11h29
Membre Senior

Pouvoir de réputation: 41
As2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeurAs2pic a pour nous une grande valeur
Envoyer un message via MSN à As2pic
Absolutly right !

Real unplugged boy ! Fichet de chez FICHET !!!!!

Ps : Fuck Pivot et toute sa clique de calamars !
Réponse avec citation
Vieux 19/11/2007, 12h00
Membre Senior

oleen deviendra célèbre bien assez tôtoleen deviendra célèbre bien assez tôt
Citation:
Envoyé par Ezellar Voir le message
Un des principaux pb que je rencontre à mon niveau, c'est, je crois, que les mecs tiltent. Donc, même avec de la bouse, quand ils voient un tapis partir, ça les excite et ils callent. C'est la raison pour laquelle je ne balance plus mon tapis direct preflop.

Une bonne relance, si c'est sur relancé, alors tu peux envoyer le tapis. Ca donne 2 occasions de réfléchir pour le mec en face, donc deux fois plus de chances qu'il se rende compte que caller tapis avec 72o, c'est nul (et donc, 2 fois plus de chances pour moi qu'il ne touche pas son full au 2 par les 7 )

++
*
Alors là je comprends vraiment pas ton point de vue. Si tu as remarqué que les mecs te callent tapis pre flop quand tu balance avec les as et bien tu devrais faire tapis pre flop à chaque fois que les as! Y'a peu de situation plus bandante au poker que de se faire payer tapis pre flop quand t'as les as!!
Toutes les mains de départ sont largement dominées par les as, que ce soit 72o,AK,KK ou dans une moindre mesure JTs.
Si tu met tout l'argent pre flop avec les as, tu gagnes 80% de l'argent au pot sur le long terme. Et c'est pas quand tu te les fait casser ( quelque soit la main adverse) que tu dois remettre en cause ce principe, l'autre a 20% de chances, il va gagner 1 fois sur 5 quoique qu'il arrive.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages