![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats et peut être gagner un des 7 packages de rêve pour les World Series of Poker 2009 offerts par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Problème d'affichage. Je viens de remarquer que le site a quelque peu changé d'aspect. Il est encore plus sympa comme ça mais j'ai un petit souci avec l'affichage de certaines sections du forum.Je m'explique : Toutes les sections "générales" semblent s'afficher correctement mais les sections consacrées aux parties "Live" & "Online" ne s'affichent pas comme d'habitude. Je ne sais pas si le problème existe chez d'autres membres, je laisse donc une image pour que vous voyez mieux de quoi il s'agit. En fait, quand je rentre sur une annonce de partie, les posts ne semblent pas vouloir s'aligner les uns sous les autres... ![]() Je me doute que ce doit être "normal" vu que le site est en pleine évolution mais au cas où le problème serait passer inaperçu ou que le disfonctionnement vienne de chez moi...
__________________ Pour toutes requêtes concernant la modération du site, merci de m'adresser un message privé : Send a private message. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bizarre moi ça me fait pas la même chose du tout, tout s'affiche comme d'habitude
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| pas de pb sous un vieux firefox ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Même problème avec la 2.0.0.9 de firefox mais pas de problème avec les version d'IE
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
|
| ||||
| ||||
| Merci du report a priori c'est fixed now.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| c'est tout bon, comme avant ! (et si quelqu'un ose faire une remarque sur l'heure de ce message, je l'embauche comme bay-sitter de week end à vie !)
__________________ Yann |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cool d'avoir a baby ![]()
__________________ Il vaut mieux quitter un tournoi en attaquant qu'en subissant la mort lente des blindes! --------------------------------------------------------- Poker Club des Pyrénées, le forum : http://www.poker64.fr |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec winamax | bichou | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 2 | 25/01/2008 12h59 |
| problème de connexion | SENIORTUCO | Vos Commentaires Avis Questions sur Winamax | 14 | 19/11/2007 20h23 |
| Problème: Hand History Everest | Carbolino | Poker Ressources | 6 | 20/10/2007 09h38 |
| Problème avec les menus | TheCat64 | Site Feedback | 5 | 05/01/2007 11h57 |
| probleme | badom8 | Discussions générales | 2 | 12/12/2006 16h46 |
|