![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Site Feedback Un bug? Une amélioration? Votre avis sur le site nous interresse ... un peu |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vidéo en ligne Il y a t'il un moyen de mettre en ligne une vidéo avec un format supérieur a celui de "Dailymotion"ou autre? J'ai vu dans un de tes messages Nzo que tu as utilisé un format plus grand que celui habituel: http://www.limpers.com/showpost.php?...0&postcount=66 Puis-je arriver aussi a mettre en ligne un format 640x480 par exemple?
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Up Up .....
__________________ ![]() Un blog pas comme les autres ... Normal c'est celui du Marsu (Tyrolienne, video SH, FR, Freeroll, Alzheimer) |
|
| ||||
| ||||
| Oui tu dois héberger ta vidéo par exemple sur un compte free.fr (10Go d'espace) ou tout autres serveurs. Elle doit être au format .flv et tu devras entourer son url par la balise [media] pour qu'elle s'affiche dans une discussion du forum.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour cette explication.
|
| ||||
| ||||
| En parlant de format jvoulais savoir si pour les photos une manipulation est possible pour en afficher une avec un plus grand... si oui comment puis-je faire? merci de rep
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les grands formats vous pouvez utiliser : Balise [media] -> Donnera une miniature clicable de votre image avec un effet de transition. Balise [IMG] -> Resizera votre image pour quelle passe sur le forum. Click sur le bandeau jaune qui apparaitra pour l'ouvrir en taille originale dans une nouvelle fenêtre.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ rien ne sert de courir il faut miser à point |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligne Bet/3Bet vs Check/Raise | Flawless | Poker Théories | 9 | 05/04/2008 13h22 |
|