![]() | ![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Blogs | Accueil | FAQ | Membres | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Quick Poker News Annonces, actualités et dernières poker news. |
![]() Bienvenue
sur Limpers.com Vous visitez actuellement le site comme invité ce qui vous donne un accès limité à certaines discussions du forum mais aussi à plusieurs fonctionnalités proposées par le site. En rejoignant notre communauté vous pourrez avoir accès à l'intégralité des sujets disponibles sur le site, rédiger vos propres messages, communiquer avec les autres membres grâce au système de messagerie privée, répondre aux sondages, avoir accès à notre section vidéo, à notre gestionnaire de leagues et notre calculateur statistique, participer à nos championnats peut gagner une des 4 places pour les World Séries of Poker 2008 offerte par notre partenaire winamax.com. L'inscription sur notre site est simple, rapide et gratuite. Rejoignez notre communauté maintenant! Si vous rencontrez des difficultés lors de votre inscription, n'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur Nous contacter. |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Blogs Limpers
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Super idée, bravo :-)
__________________ We don't play with cards, we play with the Devil. |
|
| ||||
| ||||
| Et bien là encore bravo pour l'idée ![]()
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est une super idée, il serait intéressant que plusieurs joueurs, débutants, réguliers, perdants, gagants, passionnés etc... viennent partager leur parcours avec le poker. IMO il est asez difficile de tout raconter généralement quand tout va bien il y a du monde et dans le cas contraire plus d'info. Je pense que je vais essayer de faire quelquechose quand j'aurais un peu plus de temps a consacré au pok. |
|
| ||||
| ||||
| Allez va, je m'y suis mis ! C'est pas encore ça pour la mise en forme/page. J'ai des progès à faire, car là ça paraît un peu indigeste. J'essaierai prochainement les quelques boutons mystérieux présents sur l'interface de saisie ("pas le bouton rouge ! pas le bouton rouge !") |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage pour ton blog ! Ceci étant tu sembles confondre la partie qui décrit ton blog (quelques mots ou images pour présenter succinctement ton blog) avec tes entrées (ou billets) qui sont tes articles que tu rédiges au fur et à mesure de la vie de ton blog. Le premier (le descriptif de blog) est fixe et unique alors que tes billets, articles (entrées) seront multiples et s'afficheront les unes après les autres dans un ordre anti-chronologique.
__________________ Pour toutes vos requêtes ou questions merci d'utiliser le forum. Je n'ai pas le temps de répondre aux PM et email de façon individuelle. ![]() My Limpers Blog |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact ! Je corrige ça de suite. Heureusement que je bosse pas dans l'informatique *oups* |
|
| ||||
| ||||
| bien joué ! nouveau et à peine débarqué ici, j'avoue être assez impressionné par cette "confrérie" |
|
| ||||
| ||||
| Ok!!! sympa cette secte, je me présente, my name is David and I am an addict. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Comment vous faites pour trouver ce post et poster ici votre présentation sans avoir trouvé le bon post ![]() ![]() |
| Tags |
| blog, limpers, poker |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
| | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KING 5 : Classement et resultats des équipes | sanko | Winamax.com | 47 | 13/06/2008 14h37 |
| Stratégie Préflop - Groupes de mains de départ de D. Sklansky | ZAZZ | Poker Théories | 5 | 26/02/2008 11h48 |
| Userbars - Limpers | Nzo | Site Feedback | 7 | 13/01/2007 16h57 |
|